Parallels Desktop : impossible de connecter disque dur 1

Asakurayoh11

Membre confirmé
26 Juillet 2008
73
0
Devant ton écran -_-
Bonjour bonjour :zen:

J'ai un sacré problème avec mon Palallels Desktop 4.0.3522. Depuis un certain temps, je l'utilise pour faire tourner WIndows XP SP3 sur BootCamp. Jusque là, ça marche perfect. :up:

Et puis un "beau" jour : "Impossible de connecter Disque dur 1"
Et donc ça démarre plus :confused:



Je n'ai rien touché à la configuration de Parallels Desktop, ni à XP, ni même au matos du MacBook.

Une petite idée ?
 
Bonjour,

As-tu fait une mise à jour de parallels récemment? Il se peut que ce soit une régression.
 
Bonsoir et merci pour la réponse :zen:
Et non, je n'ai pas fait de mise à jour de Parallels, malgré l'annonce d'une MAJ
D'ailleurs, elle est disponible en français maintenant ? j'ai pas encore vu...

De l'expérience "générale", les mises à jour en française tardent pas mal. Il faut voir du coté de l'éditeur français pur suivre les sorties françaises de parallels.
 
idem chez moi: impossible de connecter le disk 1!
ça boote nickel en "vrai PC" à partir de Bootcamp...
raz le bol de cette daube de //desktop 4: ce genre de plan foireux, c'est une fois sur 2!
merci à ceux qui ont trouvé une solution avant que la team // ne se réveille pour me répondre

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Je précise que la partition qui contient l'environnement PC a des autorisations restreintes: lecture seule???
Il se peut que ça puisse être problématique?
 
Bonjour bonjour :zen:

J'ai un sacré problème avec mon Palallels Desktop 4.0.3522. Depuis un certain temps, je l'utilise pour faire tourner WIndows XP SP3 sur BootCamp. Jusque là, ça marche perfect. :up:

Et puis un "beau" jour : "Impossible de connecter Disque dur 1"
Et donc ça démarre plus :confused:



Je n'ai rien touché à la configuration de Parallels Desktop, ni à XP, ni même au matos du MacBook.

Une petite idée ?

Il y a sur le site de Parallels en français des ressources d'assistance gratuites. Voilà le lien :

http://www.parallels.com/fr/support/free/

Parmi ces ressources gratuites, il y a la base des connaissances.
Il y a dans cette base un document qui pourrait t'aider. Le voilà :

http://kb.parallels.com/fr/5734

Je n'ai jamais eu un quelconque souci avec Parallels et ce depuis mon achat d'il y a 2 ans. Celà marche vraiment parfaitement.