Parallels Desktop: Impossible de créer un fichier !

mielaupin

Membre confirmé
6 Juillet 2007
28
0
Bonjour à tous,
Je suis désolé de venir poser ma petite question mais comme je ne l'ai pas vu ailleurs, j'espère qu'on me renverra pas méchamment a un lien google lol

Bref voici mon problème, j'ai un tres bel iMac avec léopard dessus, malheureusement, boulot oblige je doit mettre Microsoft Money su ce bel animal.
J'installe donc tranquillement parallels, l'installation se déroule parfaitement, j'installe les parallels tools, tout ce passe bien, j'installe mon petit microsoft money, tous se passe encore bien (attendez ça va venir !) j'ouvre money, celui ci me propose donc pour commencer d'enregistrer mon fichier avec mes comptes, et là BOUM
Un vilain message d'erreur apparait :
image1ed7.png


Donc impossible d'enregistrer le fichier, j'ai directement penser a un probleme de partition mais pourtant -toujours dans ma machine virtuelle- lorceque j'enregistre un petit truc au bloc note tout se passe bien,
bref j'aimerais bien arranger ca alors si quelqu'un peut m'aidez...

Merci pour tous et bonne fêtes !
 
J'ai pas exactement le meme message avec les logiciels Sage, mais je ne peux les installer dans un dossier Mac X: Y: car en fait le chemin est trop long. ça marche quand j'installe sur C:

Cela provient du lourd passé DOS de ces appli. As tu essayé sur C: ?
Qu'est ce que ce volume X: ?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
J'ai exactement le meme probleme que toi.
Comme ton post date un peu, as tu trouvé une solution?
Si oui, je serais hyper preneur...
MERCI d'avance
Phiphi747
copy.png
favicon.ico