Parallels éducation, quels justificatifs ?

zags

Membre actif
29 Avril 2010
288
13
Sud-Est
Bonjour,

Mon amie est intéressée par l'achat de Parallels desktop 7.

La version classique coûte 80 euros.
La version Education coûte 40 euros.

Mon amie est étudiante.
Jusque là c'est facile, une évidence même.

Sauf que certaines sociétés réclament des justificatifs différents...
Certains demandent que la carte étudiante, d'autres réclament d'avoir une adresse email en @####.edu

Mon amie a une carte étudiante, mais pas d'adresse email en @####.edu
(et là, ça se complique un peu)

L'Apple Store (magasin physique), où je me sers, ne vend pas Parallels desktop 7 version Education.
L'Apple Store (site internet), vend cette version.
(là ça se complique un chouya +)

J'ai téléphoné au 0800 046 046 (n° indiqué sur le site internet d'Apple Store), et ils n'avaient pas la réponse à ma question.
Pour couronner le tout, tout achat de logiciel (via le site internet ou le magasin) n'est pas repris.

C'est pas une question d'avarice. Jeter 40 euros par la fenêtre ça ne me plait pas. A la limite je préfèrerai en faire don à une association qu'offrir ça à Parallels. ;-)


Questions :
Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait acheté Parallels Desktop version Education ?
Ou est-ce que quelqu'un sait quel justificatif sera réclamé ? (n° carte étudiant, photocopie carte étudiant, adresse email en .eu , etc...)


Je vous remercie BEAUCOUP pour votre aide.
 
En France, la carte d'étudiant justifie son statut d'étudiant.
Je ne sais pas d'où tu sors cette adresse en .edu... (à Paris VII-Diderot, les adresses mails se terminent en .fr...) sans doute un usage aux states.

Elle est étudiante (= étudie dans un établissement d’enseignement supérieur) ou pas, ta copine?
 
En France, la carte d'étudiant justifie son statut d'étudiant.
Je ne sais pas d'où tu sors cette adresse en .edu... (à Paris VII-Diderot, les adresses mails se terminent en .fr...) sans doute un usage aux states.

Elle est étudiante (= étudie dans un établissement d’enseignement supérieur) ou pas, ta copine?

OUI (Faculté).
Et elle a une carte étudiante 2010/2011, valable jusque fin 2011, et elle a acheté dans un Apple Store un MacBook Pro avec la remise étudiante sur présentation de sa carte.

Mais Apple c'est Apple, et la Société Parallels c'est Parallels.


Par contre, merci beaucoup pour l'nfo qu' "à Paris VII-Diderot, les adresses mails se terminent en .fr".
 
Pour justifier de ton statut d'étudiant, tu peux présenter ta carte d'étudiant ou un certificat de scolarité de l'établissement dans lequel tu es inscrit.
Je ne vois pas en quoi une adresse email en .edu justifie quoique ce soit :rateau:
 
Pour justifier de ton statut d'étudiant, tu peux présenter ta carte d'étudiant ou un certificat de scolarité de l'établissement dans lequel tu es inscrit.
Je ne vois pas en quoi une adresse email en .edu justifie quoique ce soit :rateau:


Merci pour les réponses.
Par le passé j'avais ça (.edu), je ne sais plus où.