Parallels et FireWire

philippepointg

Membre actif
J'utilise Parallels 5 (avec Win XP) sur mon MacBook Pro avec beaucoup de satisfactions. J'ai un scanner en FireWire... comment fait-on pour utiliser un périphérique FireWire sous Parallels, apparemment ça ne fonctionne pas... Serait-ce fonctionnel si j'installais Win XP sous BootCamp??? Merci
 
J'utilise Parallels 5 (avec Win XP) sur mon MacBook Pro avec beaucoup de satisfactions. J'ai un scanner en FireWire... comment fait-on pour utiliser un périphérique FireWire sous Parallels, apparemment ça ne fonctionne pas... Serait-ce fonctionnel si j'installais Win XP sous BootCamp??? Merci

Le firewire n'est pas supporté par Parallels jusqu'à maintenant.
Voilà la note technique à ce sujet sur le support de Parallels (en anglais) :

http://kb.parallels.com/en/5136

Ton scanner est uniquement firewire ou est-il comme plusieurs périphèriques que j'ai aussi, USB 2 ?
Car les périph USB marchent très bien avec Parallels 5.
 
Non, il n'a que le firewire 400, c'est un ancien scanner pour films et dias Nikon 4000. Et malheureusement le soft Nikon n'est plus compatible avec Snow Leopard ni même avec Leopard... Par contre avec Win XP ça marche, c'est ça que j'aurais voulu l'utiliser avec Parallels. Je me demandais aussi s'il existait un adaptateur firewire-usb mais apparemment ça n'a pas l'air d'exister. Je crois que je vais donc installer Win XP avec BootCamp juste pour ça... Alors le firewire marcherait? Je suppose que oui. Merci