Parallels et imprimante HP 1350 psc

anaximandre

Membre actif
29 Juin 2006
179
2
Mouscron.be
Bonjour ,
une colle

depuis que j ai installé PD sur mon imac 20" core2, léo, 2G de Ram, je n'arrive pas à imprimer un document sur ma partie léo si une session XP est ouverte avec Parallels......

Me suis bien fait comprendre ?
Le Mac ne semble plus du tout connecté avec l'imprimante et qd je quitte XP, je relance le print et là ca fonctionne

merci
anax

C'est quoi, PD ?
Y a-t-il un message d'erreur, quelque part ? On peut consulter les logs des impressions avec l'interface Web de CUPS.

CUPS est le système d'impression de Mac OS X. Dans cette interface, il y a une partie administration dans laquelle on peut voir les logs.

log, en anglais, peut signifier "bûche". Ce qui ne nous intéresse pas.
Mais ... ça peut aussi signifier "journal" (comme dans "journal de bord"). Et ça nous intéresse beaucoup plus.
Note que si tu as cliqué sur le lien que j'ai donné, tu as dû arriver sur la page d'administration de CUPS, dans laquelle il y a divers boutons, dont : "View access Log", "View Error Log" et "View Page Log".
Si ton problème génère un message d'erreur, c'est avec "View Error Log" que tu pourras le voir.

Donc :
- tu imprimes
- tu vas ensuite dans l'administration de CUPS et tu regardes le journal des erreurs (error log) et tu furètes vers la fin pour voir s'il n'y aurait pas un message un peu parlant.