Parallels ne détecte pas Windows sur ma partition BootCamp

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour,

J'ai récupéré mon iMac suite à un problème de carte mère. J'ai installer Parallels Desktop (v3 build 4128);

Après configuration, j'ai ceci :
gwynoxz0.png

Et après avoir démarré, il m'affiche ceci :
d7qksb67.png

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ?

je ne vois pas ce qui est anormal... tout fonctionne même nickel, soit tu fais tourner windows sur ta partition bootcamp, soit tu réinstalles une machine virtuelle sur ta partition mac, et tu le lances via Parallels

En fait je veux que ma partition Boot Camp tourne sous Parallels quand je suis sous Mac OS. Mais là il me dis que ma partition n'est pas bootable ... (elle est en NTFS mais j'ai installer un programme pour que Mac OS gère le NTFS et sa marche très bien.)

En fait je veux que ma partition Boot Camp tourne sous Parallels quand je suis sous Mac OS. Mais là il me dis que ma partition n'est pas bootable ... (elle est en NTFS mais j'ai installer un programme pour que Mac OS gère le NTFS et sa marche très bien.)

j'ai bien compris ce que tu veux, ce que je te dis, c'est que selon moi ce n'est pas possible. En revanche, tunpeux utiliser parallels et une machine virtuelle sur un DDE. 15GO de perdu sur mon HD pour windows, cela me faisait marroner;)

Pourquoi ce n'est pas possible ? Avant (au début que j'avais mon iMac), Parallels fesait tourner ma partition BootCamp. Bon, elle été en FAT32, c'est peut être ce qui explique qu'il me dise qu'elle n'est pas bootable (et encore...)