parametrage ciel sur Ibook 12"

macshop

Membre enregistré
31 Mai 2006
7
1
50
ile de la réunion
A l'aide, je travaillais ma compta sur un Imac 17", hors pour pouvoir travailler de chez moi, je me sers maintenant d'un Ibook 12", je n'arrive plus à avoir d'apercu, le probleme que je ne sais pas comment modifier mes parametres pour ajuster la fenetre à ce 12".

on me demande de changer le format de la page ou modifier l'état???? ou puis je faire ça?:zen:

merci de vos réponses

:coucou: Bienvenue sur le forum MacGé !

Pour obtenir une réponse pertinente et précise à ta question, rien de mieux que le sous-forum Application / Solutions professionnelles.

Ne double-post pas ! Un gentil modérateur (modo) va s'occuper du déplacement...

@+

;)

Bah les stars du forum vont commencer à répondre ici et qd le modo sera passé, l'intégralité des réponses sera conservé. Patience :)

allélouya!! j'ai trouvé la soluce: il suffisait à l'aperçu de cliké sur la droite, petit icone avec une tête et de changer le % de la page en 75% au lieu de 100! Voilà, j'aurais apporté ma petite contribution au site macgé! et effectivement Takamaka: when there's a will, there's a way ;)
Si vous passez sur l'ile de la réunion, n'hésitez pas à venir visiter mon magasin sur st gilles. Totalement dédié à Apple

• J’aime
Réactions: takamaka
:up: et salutations à Pascal 77...

Merci pour l'invitation et à bientôt sur le forum...

:cool:

bonjour je suis muté sur l'ile pour la rentrée scolaire je ne sais pas encore exactement ou je le saurai la semaine prochaine. Tu travailles pour un magasin apple?

Euuh ... La drague, c'est dans "Rendez-vous" ! :o

:p

:D :D :D