Paramétrage Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Dans Mail , quand j'écris un email , il prend toujours le nom de ma femme qui est dans contact ainsi que sa photo .

Comment faire pour remédier a cela ?

Bonjour,

Peut être aller voir dans Mail / Préférences / Rédaction : Les nouveaux messages seront expédiés depuis (choix possibles : la BAL sélectionnée / adresse compte1 / adresse compte 2 / etc.)

(se règle aussi à la main, quand tu fais nouveau message, en faisant apparaitre le champ De [en dessous de A / cc / cci / Objet])

Oui , c'est bien ma fiche

par contre , dans la fiche contact , j'ai renseigné la meme adresse mail pour nous deux

cela peut il avoir un rapport?

faut vraiment etre assez vicelard pour avoir deux fiches avec MEME adresse (principale)
c'est chercher le couac
il est AUSSI possible carnet ou Mail aient des reglages fragilisés
courant si upgrades
(on ne sait rien du mac)

et bien entendu verifier les reglages de compte Mail et réecrire les identifiants (nom) qui vont bien , c'est l'un ou l'autre pas les deux

par contre une chose que je me souviens c'est d'avoir supprimer dernièrement un dossier dans contact nommé " dans mon Mac"
Cela a il un rapport

pour l'histoire de la boite , c'est une boite mail commune
il faut juste que j'arrive a paramétrer le Mac pour que ce soit ma fiche qui envoi des emails

Par définition ok

mais par définition j'ai supprimer le compte de Madame et toujours le meme problème :mad:

Je viens de balancer une ancienne sauvegarde , et je retrouve quand j'ouvre contact un dossier " sur mon mac" avec juste ma fiche dedans , et la miracle plus de comflit avec la fiche de ma femme !!