iOS 8 Paramétrer les sms sur iOS 8.1

Mac mini (Late 2012)

Late c'est fin 2012, pas début 2012, c'est le même que le miens GGGGRRR !!!!
Il n'y a pas besoin de faire de modifs, au niveau du pilote.
Sur mon mini aussi détectable est désactivé et tout fonctionne bien.
Par contre effectivement sur mon MacBook Pro détectable est activé ???????
Donc ton soucis est ailleurs :confused::confused:
 
Late c'est fin 2012, pas début 2012, c'est le même que le miens GGGGRRR !!!!
Il n'y a pas besoin de faire de modifs, au niveau du pilote.
Sur mon mini aussi détectable est désactivé et tout fonctionne bien.
Par contre effectivement sur mon MacBook Pro détectable est activé ???????
Donc ton soucis est ailleurs :confused::confused:

Aieeee :confused::confused::confused: alors là !
Tu crois qu'il suffit de remettre les fichiers originaux dans Bibliothèque et redémarrer
pour annuler les changements faits avec le Tuto ?!

Je me demande pourquoi Kasimodem a dit que mon Mini n'était pas compatible ?!!:rose:
Nom du modèle*: Mac mini
Identifiant du modèle*: Macmini6,2
Nom du processeur*: Intel Core i7
Vitesse du processeur*: 2,6 GHz
Nombre de processeurs*: 1
Nombre total de cœurs*: 4
Cache de niveau 2 (par cœur)*: 256 Ko
Cache de niveau 3*: 6 Mo
Mémoire*: 16 Go
Version de la ROM de démarrage*: MM61.0106.B03
Version SMC (système)*: 2.8f0

Sinon... retour à la case départ ! J'arrive pas à savoir qu'est-ce qui déconné alors.
Si t'as le même que le mien et ça marche, qu'est-ce que peut bloquer chez moi ?! :confused:

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre :zen:
 
Aieeee :confused::confused::confused: alors là !
Tu crois qu'il suffit de remettre les fichiers originaux dans Bibliothèque et redémarrer
pour annuler les changements faits avec le Tuto ?!

Je me demande pourquoi Kasimodem a dit que mon Mini n'était pas compatible ?!!:rose:
Nom du modèle*: Mac mini
Identifiant du modèle*: Macmini6,2
Nom du processeur*: Intel Core i7
Vitesse du processeur*: 2,6 GHz
Nombre de processeurs*: 1
Nombre total de cœurs*: 4
Cache de niveau 2 (par cœur)*: 256 Ko
Cache de niveau 3*: 6 Mo
Mémoire*: 16 Go
Version de la ROM de démarrage*: MM61.0106.B03
Version SMC (système)*: 2.8f0

Sinon... retour à la case départ ! J'arrive pas à savoir qu'est-ce qui déconné alors.
Si t'as le même que le mien et ça marche, qu'est-ce que peut bloquer chez moi ?! :confused:

En tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre :zen:

Tu as conservé les fichiers originaux ??
 
Dites moi, j'ai lu sur un forum en Anglais, qu'une fois que la fonction était bien activée, il est possible de retirer l'adresse mail des identifiants (pour ne laisser que le numéro de tel, par exemple).

Quelqu'un a essayé ?

Oui quand je la retire ça fonctionne plus pour moi.
 
Oui ! Toujours ! Je ne fais jamais jamais ce genre de changements sans garder les fichiers originaux pour les remettre au ca où ;)

Bravo pour le coup :up: de les avoir conservé
Oui tu peux tout remettre à l'original, je te confirme ton soucis est ailleurs.
J'ai parcouru beaucoup de forums entre deux, et j'ai pu constater que tu n'étais pas le seul qui rencontrai ce genre de soucis unidirectionnel au niveau de Air Drop , je cherche encore au cas ou sinon je pense qu'il va y avoir un correctif sous peu. :zen:
 
Bravo pour le coup :up: de les avoir conservé
Oui tu peux tout remettre à l'original, je te confirme ton soucis est ailleurs.
J'ai parcouru beaucoup de forums entre deux, et j'ai pu constater que tu n'étais pas le seul qui rencontrai ce genre de soucis unidirectionnel au niveau de Air Drop , je cherche encore au cas ou sinon je pense qu'il va y avoir un correctif sous peu. :zen:

Bien je croise les doigts alors pour une nouvelle mis à jour.

Merci beaucoup encore et bonne soirée ;)
 
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir quelques informations.

Pour le Transfert de SMS j'ai bien activé le numéro de téléphone (grisé sur l'iPhone) dans envoi et réception et l'iCloud. Sur Mac j'ai bien coché le numéro et l'adresse iCloud aussi.

Pour tous les deux, j'ai déterminé que le numéro de téléphone était celui qui devait démarrer le nouvelles conversations et pas l'iCloud.

Mon problème... Certaines personnes reçoivent quand meme mes "sms" à partir de mon compte iCloud et donc me voient deux fois dans leur application Messages sur iPhone (sur Mac, il regroupe absolument tout par contact (tellement plus pratique franchement)).

J'ai ce problème vis à vis d'eux aussi je reçois les iMessages de mon meilleur ami tantôt à partir de son numéro, tantôt à partir de son iCloud...

Je n'arrive pas très bien à saisir, certains ont-ils rencontrés un problème similaire?

Je trouve en tout cas l'applications Messages sur Mac beaucoup mieux pensée... Si vous recevez des iMessages d'un numéro de tel ou d'une adresse iCloud qui sont toutes deux dans la fiche de contact de la personne qui vous envoie tout ça, entièrement tout se met dans une seule discussion... Pas comme sur l'iPhone ou il "divise" votre contact ne deux, une discussion pour iCloud, une autre pour son numéro de tel.

J'espère avoir été assez clair, et merci pour les éclaircissements si vous avez une solution.

Je ne suis pas contre iMessages mais pour ma part, avoir des fois un contact séparé en deux dans Messages est très dérangeant je trouve... Mal pensé sur ce coup là Apple =/
 
Est ce que ton Mac qui doit apparaître dans son propre Finder sous Yosemite, est il marqué comme MacBook Air de Jean Ou comme MacBook Air de Jean(1,2,....) ou y a t'il plusieurs MacBook Air ?
Tu peux regarder dans le Finder, partagés et tous, voir si il y en a un ou plus .

Bonjour Nico1971, depuis la mise à jour de Yosemite et surtout icloud drive, j'ai ce problème dans mon menu "réseau" où je vois Macbook Pro (2) ...etc jusqu'à (7). Impossible de les enlever. Any idea ?
 
Bonjour Nico1971, depuis la mise à jour de Yosemite et surtout icloud drive, j'ai ce problème dans mon menu "réseau" où je vois Macbook Pro (2) ...etc jusqu'à (7). Impossible de les enlever. Any idea ?

Bonjour essaye un peu par la
http://forums.macg.co/mac-os-x/imac-apparait-plusieurs-partages-1255211.html
Moi j'ai une freebox révolution, en plus j'ai supprimé tous les périphériques en double depuis "http://www.mafreebox.freebox.fr",périphériques réseaux (clic droit sur le périphérique et oublié ce périphérique)
Après malheureusement c'est "au petit bonheur la chance".:zen:
 
Salut,

j'ai moi aussi plusieurs fois mon MacBook qui apparaît dans les réglages de mon iPhone (Appels sur d'autres appareils et Transfert de SMS) suite à plusieurs restaurations. Comme j'ai vraiment pas envie de changer de mot de passe, n'existe-t-il pas une solution alternative ? Par exemple, se déconnecter simplement d'iCloud sur l'iPhone ne suffit pas ? Quelqu'un a déjà essayé ?
 
Bonjour,

Malheureusement pour résoudre les problèmes d'appareils qui apparaissent en double il n'y a pas d'autre choix que de changer votre mot de passe iCloud ce qui supprimera ces appareils fantômes hérités d'anciennes installations.

Comme le problème perdure sur iOS 13, j'ai fait le changement du mot de passe iCloud. J'avais tous mes appareils en double. Problème résolu avec le changement de mot de passe. Tous mes appareils ont été automatiquement déconnectés. Re-connection des appareils avec le nouveau mot de passe iCloud et tout baigne. Pour modifier le mot de passe : https://appleid.apple.com/#!&page=signin