D derekbeb Mr 6 Octobre 2004 344 5 76 Lille 21 Mars 2015 #1 Entre un iMac et un MacBook Yosemite, je n'arrive pas à faire fonctionner Teleport. Je ne comprends comment le configurer sur les deux machines. Merci
Entre un iMac et un MacBook Yosemite, je n'arrive pas à faire fonctionner Teleport. Je ne comprends comment le configurer sur les deux machines. Merci
paranormal-wizzzard Membre expert Club iGen 26 Août 2013 1 286 75 RENNES 22 Mars 2015 #2 Tu ne veux pas plutôt parler de "iTeleport" ? Si oui, il me smble que ça ne fonctionne qu'entre iPhone et mac et non pas entre 2 mac...
Tu ne veux pas plutôt parler de "iTeleport" ? Si oui, il me smble que ça ne fonctionne qu'entre iPhone et mac et non pas entre 2 mac...
D derekbeb Mr 6 Octobre 2004 344 5 76 Lille 22 Mars 2015 #3 paranormal-wizzzard a dit: Tu ne veux pas plutôt parler de "iTeleport" ? Si oui, il me smble que ça ne fonctionne qu'entre iPhone et mac et non pas entre 2 mac... Cliquez pour agrandir... Non il s'agit bien de Teleport.
paranormal-wizzzard a dit: Tu ne veux pas plutôt parler de "iTeleport" ? Si oui, il me smble que ça ne fonctionne qu'entre iPhone et mac et non pas entre 2 mac... Cliquez pour agrandir... Non il s'agit bien de Teleport.