Bonjour,
désolé je repose ma question dans un autre forum (pas de réponse dans le précédent...)
Je suis possesseur depuis peu d'un superbe Macbookpro 17" configuration standart (qui me rempli de joie
). J'utilise Mozilla pour naviguer sur internet. A la maison je suis connecté à internet par le biais d'une freebox en wifi sans aucun problème. Au travail j'ai eu un peu de mal à me connecter mais finalement en configurant dans mozilla/preferences/avancé/réseau/paramètres les paramètres proxy la connexion est établie. Le problème (puisqu'il y en a un) c'est que seul mozilla semble connecté à internet. Les autres programmes utilisant internet n'arrivent pas à se connecter (endnote, itunes, les widgets...), en pratique c'est surtout Endnote qui m'est très utile.
Ai-je oublié de configurer qq chose ? j'ai esseyé de bidouiller les paramètres proxys dans apple/préférences système/réseau... mais rien n'y fait...
autre chose : impossible de décompresser le fichier messenger.bin télécharger lors de l'upgrade (obligatoire semble-t-il) de messenger. Stuffit 11 ne veut rien savoir.
Merci de votre aide

désolé je repose ma question dans un autre forum (pas de réponse dans le précédent...)
Je suis possesseur depuis peu d'un superbe Macbookpro 17" configuration standart (qui me rempli de joie
Ai-je oublié de configurer qq chose ? j'ai esseyé de bidouiller les paramètres proxys dans apple/préférences système/réseau... mais rien n'y fait...
autre chose : impossible de décompresser le fichier messenger.bin télécharger lors de l'upgrade (obligatoire semble-t-il) de messenger. Stuffit 11 ne veut rien savoir.
Merci de votre aide