Bonjour,
Je voudrais savoir comment paramétrer les marges sur Apple Works 6. (Je travaille sur iMac G4 sous 10.3.9).
Quand je vais dans préférences, le menu qui s'affiche est très court et ne me permet pas de modifier beaucoup de choses ??
Je suis donc à chaque fois obligé d'aller dans format > Document > et là, je modifie mes marges...
Avant tout marchait très bien et je ne sais pas si on a fait une mauvaise manip, un jour???
Help...merci.
Scree.
Je voudrais savoir comment paramétrer les marges sur Apple Works 6. (Je travaille sur iMac G4 sous 10.3.9).
Quand je vais dans préférences, le menu qui s'affiche est très court et ne me permet pas de modifier beaucoup de choses ??
Je suis donc à chaque fois obligé d'aller dans format > Document > et là, je modifie mes marges...
Avant tout marchait très bien et je ne sais pas si on a fait une mauvaise manip, un jour???
Help...merci.
Scree.