iOS 16 Paramètres de filtres de Mail

Hitman_11

Membre enregistré
13 Février 2023
3
0
64
Bonjour,
L'application Mail, me transfère des messages vers le dossier "commercial", alors qu'il ne s'agit pas de messages commerciaux, et que les expéditeurs sont des contacts avec lesquels j'échange régulièrement.
Savez vous me dire comment se configure les paramètres de filtre?
Merci.
 
Je n'ai pas trouvé de réponse nulle part.
Je vais changer de client mail, c'est dommage mais la c'est trop, je suis obligé de vérifier tous les dossier pour ne pas perde de clients.
;-(
 
Bonjour,

D’où vient ce dossier « commercial » ?
J’utilise Mail sur iPhone et iPad et n’ai jamais vu un tel dossier.

Est-ce une adresse mail en gmail ? Le réglage dans ce cas ne serait-il pas dans les préférences gmail ?

Cordialement
Nicolas
 
Pareil, j’utilise mail avec mon adresse iCloud, je n’ai jamais vu un tel dossier.

Pour mon adresse gmail j’utilise l’application gmail sur iOS et l’application Mimestream sur macOS
 
le dossier commercial n'est pas propre à gmail. Sur plusieurs adresses mail avec free, un dossier commercial apparaît également
 
Effectivement je n'ai que des adresses Free.
Est ce que c'est une config du FAI?
Dans ce cas comment supprimer....
Merci.
 
je crois avoir trouvé une solution !
Supprimer l'adresse mail de l'Iphone puis la reinstaller, le dossier "Commercial" ainsi que plusieurs autres dossiers qui ne servent à rien ont disparu. Mais attention tous les mails de cette adresse seront supprimés, donc prévoir une sauvegarde de vos mails
 
  • J’aime
Réactions: Jura39