MacBook Pro Paramètres Safari non sauvegardés lors de la migration vers nouveau mac

virginie0410

Membre enregistré
17 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Macbook Pro 15" de 2019. Grâce à ma dernière sauvegarde time machine de mon ancien Macbook Pro (2015), j'ai voulu transférer mes données sur le nouveau Mac. Tout a bien fonctionné sauf les paramètres de safari. Aucun mot de passe n'a été transféré, les favoris et listes de lecture de sont pas à jour non plus (les favoris existent mais certains ont été supprimés il y a bien longtemps et des nouveaux pas ajoutés).
Je précise que ces 2 ordi sont sous Mojave 10.14.6
Je ne souviens pas avoir eu ce genre de problème qd j'ai migré mes données de mon macbook pro 2011 à mon macbook pro 2015...
Avez-vous une idée de comment résoudre le problème?
Même si j'utilise des Mac depuis bien longtemps, l'informatique n'est toujours pas mon domaine de prédilection!

Bonjour,

Si tu as toujours ton ancien MBP, va dans ton dossier Bibliothèque et copie le dossier Safari sur une clef USB.
Transfère le au même endroit dans ton nouveau MBP (Safari étant quitté). Puis ouvre Safari.

euh… mais les mots de passe de Safari, je crois qu'ils sont stockés dans le Trousseau d'accès. Vérifie le.
Si oui, tu dois pouvoir exporter le Trousseau de l'ancien Mac puis l'importer dans le nouveau.