pare feu leopard et wow

• Créateur du sujet Créateur du sujet cocotoofk
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour,
je viens de lacher mon eMac 10.3 pour un joli iMac 10.5,
la gestion du pare-feu a beaucoup changé et je n'arrive pas à le configurer pour le
blizzard downloader de wow, du coup les MàJ sont très lentes :(
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp, je ne trouve pas de solutions.
j'ai essayé de définir l'accès de certains services et applications, en y ajoutant warcraft ou son downloader,
ça ne change rien, je ne dois pas être sur la bonne piste :(
merci

A l'époque où je jouais sur WoW ^^( et oui fini ) mon blizzard downloader était lent ;

icône Orange , j'ai configuré le pare-feu correctement mais au final le soucis venaient du pare-feu de ma LiveBox donc... si tu as un routeur etc... je te conseil d'ouvrir les ports cités dans le site de WoW :)

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai regardé l'aide en ligne, mais elle est faite pour le vieux Tiger... Et je ne sais pas ce que je dois faire.
Si quelqu'un a la solution, je suis prêt à l'entendre :)

Voilà, problème réglé pour ma part,

sur mon vieux système le problème devait être présent mais se faisait visiblement beaucoup moins ressentir, du coup, une fois sur ma nouvelle machine, je n'ai jamais pensé que ça pouvait venir du routeur. Et bien si, une petite config pour ouvrir les ports indiqué par blizzard et tout roule à merveille. Merci Arlekin :)

Pour le reste, Arcanomancer, je suis resté en configuration par défaut (dans pref système/sécurité/coupe-feu) à autorisé toutes les connexions entrantes.

Mais tu as réglé tes ports sur ton Mac ou sur ta Box ?
By the way, je viens de rejoindre Azeroth sur le royaume Kael Thas ...