Pare-soleil pour écran 13"

Bob Harris

Membre enregistré
23 Février 2008
4
0
Bonjour,

Je souhaiterai protéger mon MacBook Pro 13" de la lumière du jour lorsque je suis en extérieur ou dans le train afin de travailler sur des photos.
Je suis donc à la recherche d'un pare-soleil qui se clipserait sur l'écran à la manière des caches pour écran Eizo:

001de6a97d3824c75ab1e8f21bce07a3.jpg


Think Tank a un modèle intéressant (Pixel Sunscreen) mais il est un peu encombrant lorsqu'il est déplié:

Pixel-Sunscreen-V-20--1.jpg


Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci ! ;)


---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

Je pense avoir trouver ce qu'il me faut sur le site graphic-reseau.
Rubrique Ecrans > Casquettes pour écrans > Casquette pour MacBook Air et MacBook Pro

lapmachood-01.jpg


Ca fait cher le bout de plastique (47€) mais bon.. :rolleyes:
 
Heuuu ouai, il faut aimer quoi. 47€ sa fais mal, perso je préfère encore me mettre à l'ombre. Sinon à tu pensé au filme qui ce colle sur le contour de l'écran ? je crois qu'il en existe pour les reflet et (ou) soleil.

genre sa > http://www.dailymotion.com/video/xd3f1w_tech
 
Gérer les réflets et s'abriter de la lumière du jour, c'est deux problèmes différents.
Pas certain que le film soit la solution miracle.
 
Bonjour,

Je souhaiterai protéger mon MacBook Pro 13" de la lumière du jour lorsque je suis en extérieur ou dans le train afin de travailler sur des photos.
Je suis donc à la recherche d'un pare-soleil qui se clipserait sur l'écran à la manière des caches pour écran Eizo:

001de6a97d3824c75ab1e8f21bce07a3.jpg


Think Tank a un modèle intéressant (Pixel Sunscreen) mais il est un peu encombrant lorsqu'il est déplié:

Pixel-Sunscreen-V-20--1.jpg


Si vous avez des pistes, je suis preneur.

Merci ! ;)


---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

Je pense avoir trouver ce qu'il me faut sur le site graphic-reseau.
Rubrique Ecrans > Casquettes pour écrans > Casquette pour MacBook Air et MacBook Pro

lapmachood-01.jpg


Ca fait cher le bout de plastique (47€) mais bon.. :rolleyes:
Avec une simple boite en carton ne peut on avoir la même protection que celle offerte par le dernier modèle...
 
En effet, un vulgaire bout de carton aurait fait l'affaire mais:
- je ne suis pas du tout bricolo;
- et j'ai besoin de quelque chose de très propre pour mon travail car quand j'ai des clients, l'aspect visuel à son importance. ;)
 
En effet, un vulgaire bout de carton aurait fait l'affaire mais:
- je ne suis pas du tout bricolo;
- et j'ai besoin de quelque chose de très propre pour mon travail car quand j'ai des clients, l'aspect visuel à son importance. ;)

ouais reste que au niveau visuel justement l aspect des modeles presentes ..arf c est pas tout a fait ca...
si tu n es pas coince au niveau budget un designer devrait pouvoir concevoir un modele exclusif avec un minimum d imagination parce que la franchement c est Trigano...
mais c est vrai que cette vitre est chiante