Parfois on trouve de ces trucs (ou : on nous cache tout, on nous dit rien)

En même temps vous avez tous déménagé les montpelliérains, et... comme on me cache tout, on me dit rien... :siffle: :D
 
mado a dit:
En même temps vous avez tous déménagé les montpelliérains, et... comme on me cache tout, on me dit rien... :siffle: :D

Ben tiens, on a pas encore fait la crémaillère, mais ça ne saurait tarder, et bien sûr tu es invitée:p


-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tous des snobinards ces Montpelliérains
Moi, j'ai le bon goût d'être nîmois, moi

:eek:
:zen:

C'est vrai qu'ils ont bon goût les nimois....

voracedoigt.jpg
 
Surtout lui, avec ce qu'il absorbe comme bonnes choses :love:
Encore deux ou trois ans et sera à point. Je vous le présenterai, pour l'instant je garde tout pour moi !
 
joanes a dit:
Ce week end, je me promenais au long du bar, comme à mon habitude lisant ça et là des proses assassines, parfois drôle, parfois touchante, postant de temps en temps (mais pas trop souvent, sinon on fini par devenir un vieux crouton de MacGé :p ) une petite refléxion illustrative, quand, au détour d'un clic malencontreux je m'aperçu d'une nouveauté de notre forum bien aimé (on nous cache tout on nous dis rien).
Voilà que maintenant (en tout cas pour ce que j'en sais...) on peut poster un commentaire sur chacun des membres et que donc on peu lire les dits commentaires pour enfin connaître (ouf...) ceux et celles qui nous apprécient et ceux et celles qui nous détestent et, par la même occasion, dans ce nouvel espace, le leur rendre bien... :love:


Tu as même le droit de virer les commentaires... :siffle:



la(n)guille a dit:
Souvent, ils ont quand même un arrière goût de morue, enfin, j'me comprends....:siffle: :rateau: :D

:siffle:... tartinée sur une belle tranche de pain frais légèrement toastée... la morue sait se faire désirer... :rateau: :D
 
joanes a dit:
Ce week end, je me promenais au long du bar, comme à mon habitude lisant ça et là des proses assassines, parfois drôle, parfois touchante, postant de temps en temps (mais pas trop souvent, sinon on fini par devenir un vieux crouton de MacGé :p ) une petite refléxion illustrative, quand, au détour d'un clic malencontreux je m'aperçu d'une nouveauté de notre forum bien aimé (on nous cache tout on nous dis rien).
Voilà que maintenant (en tout cas pour ce que j'en sais...) on peut poster un commentaire sur chacun des membres et que donc on peu lire les dits commentaires pour enfin connaître (ouf...) ceux et celles qui nous apprécient et ceux et celles qui nous détestent et, par la même occasion, dans ce nouvel espace, le leur rendre bien... :love:


Si tu te promenais à l'accueil de temps en temps, tu aurais pu tomber sur ça. ;)
Heu, sinon, où est-ce que tu m'as rendu un truc ? :confused: :p
 
rezba a dit:
Si tu te promenais à l'accueil de temps en temps, tu aurais pu tomber sur ça. ;)
Heu, sinon, où est-ce que tu m'as rendu un truc ? :confused: :p


Si à chaque fois qu'on va dans le bar il faut passer par l'acceuil, alors là:D :D

Sinon pour le rendu, j'ai dis que j'allais le faire, pas que je l'avais fait:zen:


mado a dit:
J'aurais du mal à rivaliser :D:p

Dommage ça avait l'air bien parti votre concours...:D
 
On peut faire un concours du nomobre de commentaires, mais c'est toujours SM qui gagne. :D
 
rezba a dit:
On peut faire un concours du nomobre de commentaires, mais c'est toujours SM qui gagne. :D

Et dire que je cherchais désespérement ce que voulais dire "nomobre" au find fond de mon pti crâne ! :rolleyes: pouyouyouyouuuu....faut que j'arrête le rezba moi ! :rateau: