Parfois on trouve de ces trucs (ou : on nous cache tout, on nous dit rien)

joanes

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2004
1 601
1 290
56
ad astra
yerodis.tumblr.com
Ce week end, je me promenais au long du bar, comme à mon habitude lisant ça et là des proses assassines, parfois drôle, parfois touchante, postant de temps en temps (mais pas trop souvent, sinon on fini par devenir un vieux crouton de MacGé :p ) une petite refléxion illustrative, quand, au détour d'un clic malencontreux je m'aperçu d'une nouveauté de notre forum bien aimé (on nous cache tout on nous dis rien).
Voilà que maintenant (en tout cas pour ce que j'en sais...) on peut poster un commentaire sur chacun des membres et que donc on peu lire les dits commentaires pour enfin connaître (ouf...) ceux et celles qui nous apprécient et ceux et celles qui nous détestent et, par la même occasion, dans ce nouvel espace, le leur rendre bien... :love:

 
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Ah oui tiens c'est vrai, je ne t'avais pas commenté.
:love: :love: :love:
:zen:


Je n'ai moi même commenté personne... encore, mais je pense que très prochainement une salve va partir...:D :D :D


PATOCHMAN a dit:
Oui... Les membres du cercle ont été les beta-testeurs de cette option... :love: :D :D

Ce qui a permis à certain d'être les premiers à faire des commentaires.... :siffle: :siffle: :D :D
 
ah la vache! j'avais même pas vu.... je me suis précipité voir les commentaires postés sur mon compte!

merci à ceux qui trouvent que je débloque et que je sens le cramé! :nailbiting: :rose: ;)

Vous savez ce qu'elle vous dit la Pima dona à la COURONNE RIDICULE ? :rolleyes: :up:
 
joanes a dit:
Je n'ai moi même commenté personne... encore, mais je pense que très prochainement une salve va partir...:D :D :D




Ce qui a permis à certain d'être les premiers à faire des commentaires.... :siffle: :siffle: :D :D

Comme ça, tu sauras enfin pourquoi les gens ne t'aiment pas, mais c'est pas grave:love: :D
 
valoriel a dit:
Pour avoir des commentaires, c'est ici qu'on s'inscrit alors? :confused: :love: :love:

:nailbiting:
:D

L'inscription est totomatike:rateau:

r e m y a dit:
Vous savez ce qu'elle vous dit la Prima dona à la COURONNE RIDICULE ? :rolleyes: :up:

Mheu non elle est pas ridicule ta couronne....:siffle:

la(n)guille a dit:
Comme ça, tu sauras enfin pourquoi les gens ne t'aiment pas, mais c'est pas grave:love: :D

Tu sais bien que l'essentiel pour moi est qu'ils ne m'aiment pas et non pas les raisons pour lesquelles ils ne m'aiment pas, on va pas commencer à s'emmerder sur les détails...:D

PATOCHMAN a dit:
... Comme dirait le père Spicasse :siffle: :D :D
Pour une fois que je crée une discussion :rolleyes: :D
 
Pas tout le temps, mais souvent. Et c'est pas moi qui le dit :siffle:



PS : j'en profite.. tu me devrais pas toujours un coup à boire par hasard ? :mouais: Avec les intérêts, achète quelques bouteilles ;)
 
[MODE=Couillon de base] Et on les voit comment les éventuels commentaires sur soi ???? [\MODE]
 
mado a dit:
Pas tout le temps, mais souvent. Et c'est pas moi qui le dit :siffle:

Qui, qui, qui...:p



PS : j'en profite.. tu me devrais pas toujours un coup à boire par hasard ? :mouais: Avec les intérêts, achète quelques bouteilles ;)

C'est vrai , très vrai, bon, il faut dire qu'on te vois pas beaucoup ces derniers temps (c'est bien dommage d'ailleurs...):love:


iKool a dit:
[MODE=Couillon de base] Et on les voit comment les éventuels commentaires sur soi ???? [\MODE]
Va dans ton profil et u pourras visualiser tout ça comme indiquer dans le post de départ :)
 
joanes a dit:
(...)
Va dans ton profil et u pourras visualiser tout ça comme indiquer dans le post de départ :)
Ah oui, c'est pour ça que je ne voyais rien, je n'ai pas de commentaire.
Etrange fonction, ces commentaires, à mi chemin entre le post et le MP...