Parfois on trouve de ces trucs (ou : on nous cache tout, on nous dit rien)

Mais vide-la au lieu de dire des conneries ! :p

(excusez nous, la tortue est toujours un peu lente...)
 
Ca va, on vous dérange pas?
:D
 
Pour lester un fil, c'est super compliqué.
D'abord, au bout du fil, tu fais une boucle.
Dans cette boucle, tu passes un autre fil.
A une extrémité du fil, tu attaches une boule de plomb de 10 kilos.
A l'autre extrémité du fil, tu attaches une boule de bois d'un kilo.
Ensuite, tu dois lacher les deux boules, et répondre à la question : les deux boules vont-elles tomber plus vite maintenant qu'elles sont attachées ensemble.

Si tu trouves la réponse, tu peux arriver à lester le fil.
Sinon, le mini-chat languedocien reste ouvert à intervalles périodiques et irréguliers. C'est une loi physique.

:p
 
Et on n'est pas si bavards que ça tu noteras Nephou ;)

Mais s'il faut ouvrir un fil dans rendez vous, pas de pbs :rolleyes:
 
Et en même temps, c'est une tradition régionale, d'occuper l'espace public, au lieu de se cacher dans des caveaux ou des greniers.
Ça s'appelle le théorème de l'apéro.
:D
 
tu imagines, dans le 78, keski peuvent y connaitre à l'apéro???
il y pleut tout le temps, et quand il pleut pas, l'air est pollué... c'est normal qu'il soit agacé, par ailleurs, on va le boire sur quelle terrasse celui d'aujourd'hui???
allez, bises, @ tout'
 
Moi j'ai une pelletée de mômes à occuper cet après-midi (genre mon fils et ses terreurs de potes), donc je serais au Comptoir. ;)
 
Ah ben je vois !!! :eek: :D

ça, plus les chansons qu'il me chante le we, le dossier commence à s'épaissir..

J'appelle la PMI tout de suite ?
 
rezba a dit:
Ça y'est, voilà qu'il reparle de sa belle-mère... :rollleyes:

Finalement je vais m'abstenir :eek::D Et suivre un bon vieux dicton sur les maux et le moindre. Quoique, j'aurais pu dire les mots aussi :D
 
mado a dit:
Finalement je vais m'abstenir :eek::D Et suivre un bon vieux dicton sur les maux et le moindre. Quoique, j'aurais pu dire les mots aussi :D

J'arrive pas à te suivre. Mais je pense beaucoup à la jolie-maman que j'ai eu. :zen: