Paris 2006 : bouffe estivale d'août...

OK. :)

Tout me va, personnellement. :zen:

J'aime bien la cuisine japonaise, la cuisine indienne, la cuisine de Maghreb, les grillades, et encore plein d'autres choses. :zen:

Je pense venir, mais je ne pourrai confirmer de façon certaine que très peu de temps avant le jeudi 17 août. ;)





Je viens, c'est sûr :

-




Je réfléchis :

- Human-Fly




Ce sera pour une prochaine fois :


-​







 
  • J’aime
Réactions: bengilli et Sloughi
Je viens, c'est sûr :

-




Je réfléchis :

- Human-Fly
-pascalformac
- kathy h



Ce sera pour une prochaine fois :


-​







 
Pooley a dit:
j'attendrais quelques centaines de messages avant de m'incruster :D
Ah non, surtout pas! :D
Il y en a peut-être qui se disent justement la même chose. ;)
Personnellement, je ne pourrai pas confirmer avant demain, dans le meilleur des cas, mais si tu as envie de venir n'hésite surtout pas à t'incruster! :p Même en t'inscrivant directement dans la liste du haut, si tu es presque certain de venir. ;)
 
Je viens, c'est sûr :

-




Je réfléchis :

- Human-Fly
-pascalformac
- kathy h
-Pooley (mais ca risque d'etre dur)


Ce sera pour une prochaine fois :


-​





bon bah alors je dis pas sur du tout, le 16 aout c'est le lendemain du 15 (bien mes neurones remarchent à peu pres), et à partir de ce moment les charettes reviennent, bah vi je bosse je me paye mon G5. donc ca aurait été un vendredi j'aurai pu etre sur, mais bon c'est pas le cas donc ca sera dur, faut voir.

pour le restau y a "la bicyclette" dans le 19éme, restau habituel des apres entrainements, et le couscous est pas mal ;) et trés abordable :D

fin je donne des idées puis voilà hein :D
 
deux jours apres le 15 donc...mouais ca reste un jeudi soir donc je maintien, ca sera dur ^^.

des idées de restau de votre côté les gens?
 
Pooley a dit:
deux jours apres le 15 donc...mouais ca reste un jeudi soir donc je maintien, ca sera dur ^^.

des idées de restau de votre côté les gens?
D'après les quelques échanges que j'ai pu avoir avec des personnes susceptibles de venir, l'option majoritaire serait plutôt un restaurant à grillades. :cool:
 
d'accord, mai sje parlais plutot d'idées d'un point de vue géographique...j'veux bien prendre mon vélo mais bon... vais pas me retrouver dans le 14e et retraverser paris à minuit (en supposant que je vienne donc en fait j'ai rien dit ^^)
 
Pooley a dit:
d'accord, mai sje parlais plutot d'idées d'un point de vue géographique...j'veux bien prendre mon vélo mais bon... vais pas me retrouver dans le 14e et retraverser paris à minuit (en supposant que je vienne donc en fait j'ai rien dit ^^)
Je pense que les réservations seront faites cette semaine. ;)
Je ne sais pas encore quel arrondissement ce sera. :zen:
 
bon bah si tu peux me tenir au courant par mp ou sur ce post je veux bien comme ca je vous dis si je peux venir...:)
 
Je viens, c'est sûr :
-
-

Je réfléchis :
- Human-Fly
- pascalformac
- kathy h
- Pooley (mais ca risque d'etre dur)
-


Ce sera pour une prochaine fois :


-
-

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post.
 
Je viens, c'est sûr :
-
-

Je réfléchis :
- Human-Fly
- pascalformac
- kathy h
- Pooley (mais ca risque d'etre dur)
- fredintosh


Ce sera pour une prochaine fois :


-
-

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post.
 
Je viens, c'est sûr :
-
-

Je réfléchis :
- Human-Fly
- pascalformac
- kathy h
- Pooley (mais ca risque d'etre dur)
- fredintosh


Ce sera pour une prochaine fois :


- PommeQ (un jour je vous rencontrerez ... mais la je pars en Italie)
-

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post.
 
Bonjour :coucou:

En théorie le mois d'Août égal moins de boulot. :sleep:

:rolleyes:

En pratique le mois d'Août égal moins de personel, donc plus de boulot pour ceux qui ne sont pas encore parti :rateau: (ou déjà revenu :cool:).

:siffle:

Je saurai si je peux venir que dans l'après-midi du 17, il y a de faibles chances pour que je finisse à 20 h 30 :mad: (mais je garde espoir ;)).

Bref si je viens, je serai l'invité de dernière minute :zen:, qui arrive à l'improviste. :D