Paris 2007 : pique-nique estival d'août...

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
69
Chez Belzébuth
jeudi 9 août

pique-nique estival

champ_de_mars_I.JPG


Tour Eiffel - Champ-de-Mars

EiffelChampNightSmall.jpg


À partir de 19h30
 
Certains perspicaces ont bien bien vu qu'il n'y a pas eu de bouffe ces 2 derniers mois !
Etudes, examens, maladie, déménagements, etc., tout s'est ligué pour qu'ils n'aient pas lieu :mouais:

Alors, on va se venger en août ;)

Comme d'hab, il va falloir songer au "qui-amène-quoi" :rateau:
 
Question l'ami golf : c'est le soir ou le mid? Parce que si c'est le soir y'a une chance que j'y sois ;)

Edit : J'avais pas vu le 19h30-23h30... Watashi wa baka desu...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Hello !

Je viens de déménager en région parisienne (j'étais sur Bordeaux auparavant). Ca me tente bien ce pique-nique estival. Je vais cocher "peut-être" pour le 9, sais pas encore ce que je vais faire de mes congés.

Y-a-t'il des règles particulières ?
 
Hello !

Je viens de déménager en région parisienne (j'étais sur Bordeaux auparavant). Ca me tente bien ce pique-nique estival. Je vais cocher "peut-être" pour le 9, sais pas encore ce que je vais faire de mes congés.

Y-a-t'il des règles particulières ?

Salut. :coucou:


La seule règle spécifique au pique-nique est que chaque personne qui vient essaie d'apporter elle-même quelque chose qui sera consommé sur place, en l'annonçant dès que possible. ;) (L'an dernier, certaines personnes avaient cuisiné spécialement pour l'occasion, par exemple. ;) )

Comme l'organisation d'un pique-nique est plus souple que pour une soirée au restaurant, je ne vois pas d'autre "règle" à te préciser. ;)
 
  • J’aime
Réactions: pim
et puis j'apporterai mon safu (coussin de méditation) comme ça je pourrais méditer dans mon coin (et oui Kathy h a complètement changé, je suis devenue calme et sereine, si vous ne me croyez pas allez faire un tour sur mon blog ;)
 
voilà que je reviens sur macgé ( plusieurs mois d'absence) lorsque tout le monde est parti en vacances.
Pfff les vacances c'est nul : tous ces gens qui veulent faire le plus de chose possible et qui pensent que le bonheur va venir de l'extérieur ...

ah la la misère ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: iHeard
voilà que je reviens que macgé ( plusieurs mois d'absence) lorsque tout le monde est parti en vacances.
Pfff les vacances c'est nul : tous ces gens qui veulent faire le plus de chose possible et qui pensent que le bonheur va venir de l'extérieur ...

ah la la misère ;) :D

Pov' Kathy :rateau: ;) :cool:
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
Normalement je ne bouge pas en août.
Je vous tiens au courant... :zen:

L'adresse de ton blog Cathy? :siffle: :rateau:
 
Normalement je ne bouge pas en août.
Je vous tiens au courant... :zen:

L'adresse de ton blog Cathy? :siffle: :rateau:

tu clic sur kathy h et hop :D
Attention, tu risques d'être très surpris par "le récit de ma retraite" et par le reste du contenu, ça ne colle pas avec le personnage que tu connais:D

disons que j'ai pas mal changé ces derniers mois ( pas physiquement ) :D
 
voilà j'ai changé d'avatar, ça change avec le tout premier , il y a plus de 2 ans maintenant, que le temps passe vite