Paris : Bouffe de février 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment, ils en sont pas encore remis :D

Allez une bonne aspirine et vous remettez ça ce soir ? :D :D :D
 
Moi, ca va bien, j'ai pas forçé :p

Pourtant, il y avait plusieurs photographes, mais ils ont du tous faire l'aftert after :D:D:D
 
Arf, moi j'ai raccompagné Valo :love: :love: :love:

Mais je ne sais pas ce que les autres ont fait avant de rentrer...:siffle: ...:rose: :rose:
 
Ben dans l'APN...
Tu parle, ya que du flou, alors...
avec cette brouette d'Olympus :eek:
 
  • J’aime
Réactions: cemonvelo
En fait c'est pas évident de poster les tofs d'une soirée, car il faut au préalable l'accords de tous les figurants, et ce n'est pas toujours le cas, ce qui est compréhensible :zen:
 
ikiki a dit:
En fait c'est pas évident de poster les tofs d'une soirée, car il faut au préalable l'accords de tous les figurants, et ce n'est pas toujours le cas, ce qui est compréhensible :zen:
Absolument.
Du moins l'accord des publiés , et les autres ... flootage!

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer brievement hier soir , à quelqu'un que je ne nommerai pas ( seul indice : il avait un énorme appareil :siffle: ) et qui m'a fait une réponse juridiquement totalement fausse .
Et s'il persiste à croire de telles sornettes, ca peut lui valoir quelques soucis légaux (avec son raisonnement , il est sûr de.... perdre)
 
:coucou:

Bien rentré?

Bon, je donne mon accord, ça va accellerer les choses :D:D:p
Il faut que je signe une decharge ou ce post suffit ? :siffle:
 
bonsoir tout le monde, je viendrai le mois prochain promis ( cette fois ci j'avais une bonne raison ): je suis timbrée ( je veux dire que j'ai des patch ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: TranXarnoss
ikiki a dit:
...
avec cette brouette d'Olympus :eek:
Tu refiles ta brouette à ta chérie et tu t'achètes un apn digne de ce nom ;) :D

pascalformac a dit:
Absolument.
Du moins l'accord des publiés , et les autres ... flootage!

C'est ce que j'ai tenté d'expliquer brievement hier soir , à quelqu'un que je ne nommerai pas ( seul indice : il avait un énorme appareil :siffle: ) et qui m'a fait une réponse juridiquement totalement fausse .
Et s'il persiste à croire de telles sornettes, ca peut lui valoir quelques soucis légaux (avec son raisonnement , il est sûr de.... perdre)

Moi je m'en tape. Vous pouvez faire ce que bon vous semble. Mettre ma tronche, mon cul même... ça fait longtemps que mon corps ne m'appartient plus... :D:D:D
 
jahrom a dit:
Moi je m'en tape. Vous pouvez faire ce que bon vous semble. Mettre ma tronche, mon cul même... ça fait longtemps que mon corps ne m'appartient plus... :D:D:D
Qui a osé prendre ton cul en photo hier soir ? :eek::eek::affraid:








:p:p:p
 
ikiki a dit:
En fait c'est pas évident de poster les tofs d'une soirée, car il faut au préalable l'accords de tous les figurants, et ce n'est pas toujours le cas, ce qui est compréhensible :zen:
Pour les gens dont les photos ont déjà été souvent mises en ligne sur MacG, je ne pense pas qu'un tel accord soit nécessaire. ;)
Comme les autres habitués des Bouffes du Mois, je suis dans ce cas. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.