Paris Express!

Jared11

Membre confirmé
28 Juillet 2007
27
0
Bonjour, je vais vous présenté l'aventure Paris Express !
Et oui c'est une parodie de Pekin express qui circule sur le net!
Deux équipes dans Paris à la recherche d’un pin’s !

Le but du jeu est simple, ils doivent trouver dans Paris un pin's qui les qualifiera pour la final sur les champs élysées!
Voici le première épisode :

http://www.dailymotion.com/Jared11/video/x4w3yj_paris-express-episode-1_fun

Un site vient d'être ouvert pour suivre l'aventure de plus pret ! avec notamment des making of!

http://www.myspace.com/parisexpressofficiel

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

je viens de la voir la vidéo , bien joué jared11 ;)

Tu me reconnaitras hein :p

Bonsoir,
merci d’utiliser les messages privés pour les messages… privés : un forum n'est pas un système de messagerie instantanée.

Pour plus de confort dans l’utilisation de ces forums merci de bien vouloir pendre connaissance de la licence IV du bar et de ce sujet

merci et bonne continuation

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Je profite de ce fil pour donner quelques nouvelles.

(désolé, je suis nouveau, j'ai pas bien compris comment ça marchait, puis y'a le modo de jurassic mac qui m'a dit que si j'avais des conneries à dire, fallait que j'aille au bar parce que tout le monde s'en branlait des histoires à la con là-bas…)
Alors…

J'ai trouvé cette idée de paris-express super intéressante et je vous annonce que je vais organiser très rapidement un truc vachement mieux. Et ça, c'est doublement facile de faire vachement mieux. D'abord, parce qu'à Paris, c'est que des baltringues. Normal. La preuve ? Allez n'importe où en France (voire même à Paris, y'en a qui y vivent ils savent même pas qu'ils y sont) et demandez aux gens ce qu'ils pensent des parisiens…

Voilà.

Une première bonne raison, non ?

Ensuite, MOI, je vais faire le Rijsel Express !
Et ça va claquer grave !

Une équipe eud' metteux d'fu, et une équipe eud' pintierre à l'plure à la recherche d'une cayelle pour le premier épisode. Bien sûr vous comprenez tout de suite l'intérêt du jeu : si les pintierres s'artrouvent avec les metteux d'fu, elles ont perdus, et on en fait de la purée. Logique.

Et ça, en pleine période de chtititude, c'est un petit peu un deuxième bonne raison.

Pour finir, rendez-vous en fin de chaque épisode en haut des 3 monts (des cats, cassel, et Kemel) pour partager un bon potsch' ou eune carbonnat'.

N'hésitez surtout pas à vous inscrire par mp auprès de moi dans les deux jours (maxi, hein ? Je crois pas qu'ils tiendront beaucoup plus :D) ou auprès d'Alem qui s'il n'est pas au courant de la connerie en question saura vous parler étranger encore mieux que moi !

Merci beaucoup de votre attention.

Je vous aime aussi :)

:)

Merci de dévoiler mes plans…

T'es ptêt mort mais t'es toujours aussi casse-burnes, toi ! :mouais:

T'inquiètes - c'est déjà retombé dans le néant, personne n'a vu (personne ne vient ici de toutes façons, à part un type qui parle tout seul, deux ou trois vieilles gloires égarées sur le chemin de la cantine et un modo qui passe derrière en levant les yeux au ciel, navré par un tel naufrage...)

Allez, je me dépèche, ce soir, il paraît qu'il y a purée de carottes !