Parler dans StrikeForce

• Créateur du sujet Créateur du sujet iFlighT
  • Date de début Date de début

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
51
Bon question hyper mega super giga importante a 5000000 €
grin.gif

Alors existe-t-il un soft pour parler en direct avec un micro dans StrikeForce??

Comme le fait le soft battlecom sur PC

et surtout, en dehors des plantages, elle fonctionne super mal (genre j'ai testé en lan, ben je comprenais pas mieux qu'en 56k hein)

ben j'ai pas reussi a le faire marche !!

On m'a file l'ip ou les autres mecs allait, mais ce con de prog trouvais jamais rien
confused.gif
confused.gif

Si quelqu'un pouvais detailler l'utilisation ca serai coooooool
smile.gif

Il faut savoir qu un Mac ne peut pas parler avec des PC par RW, c est pas compatible..Sinon niveau son si le mec parle assez fort ca marche tres bien.. du moin sur les differents essais qu on a fait ca marchait
smile.gif

petite correction :
ca ne marche pas si avec ton logiciel client mac tu te connectes sur un serveur pc.
l'inverse en revanche est possible (le client pc plus récent a une compatibilité descendante visiblement)

Arf c'est koi ce delire...pfpfpfpf ca deviens de plus en plus la merde pour jouer correctement avec le monde PC
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz:
Il faut savoir qu un Mac ne peut pas parler avec des PC par RW, c est pas compatible..Sinon niveau son si le mec parle assez fort ca marche tres bien.. du moin sur les differents essais qu on a fait ca marchait
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je parle avec les PCistes de mon clan sans problemes sous RW, le seul prob ke j ai, c kil y a souvent du lag qd je parle.

oui mais si ca vient de gamespy, on sera extrèment moulu d'avoir une versioin mac...

cela dit, j'ai lu que le créateur de rogerwilco, avait pas pu intervenir pour continuer le dvlp de la version mac après le rachat par gamespy; et qu'il bosserait sur un nouveau programme équivalent qui aurait lui un support mac nettement plus poussé. peut-être ce programme sera-t-il celui de gamespy dont tu nous parles...

je confirme ca ne marche que dans si le mac fait server !!
confused.gif

Et la qualite est tres moyenne
confused.gif

Ah quand un truc comme battlecom ??,