parler plus de 10 s sous ichat av?

rainest

Membre confirmé
9 Juillet 2003
75
2
ile de la reunion
www.rainest.fr.st
bonjour a tous
je debarque dans la bergerie. La telephonie et la com en general me tatent en ce moment. J'ai essayé ohphoneX, et c'est pas mal, l'appli est stable et on peut faire de la video conf pour de vrai. Le seul bemol reste le debit, donc ca depend du soleil, des marées, et de toutes ces choses la...
Par contre j'avais place des espoirs dans ichatav, megasimple, et qui propose en plus des fonctions chat et videoconf, une fonction telephonie: youpi!! A moi le blabla avec la metropole à prix casse! casséeeeee!! he ben non je dechante car la conversation ne depasse pas 10 s.... javascript:void(0)
WHY??? Y a t il des amateurs?
Merci
ooo.gif
 
chez moi ça marche 5 minutes, jusqu'a ce que l'un de nos camescopes se mette en veille... (on peut désactivé la veille sur un sony ?)
sinon il faut une grosse connexion...
je suis en 1024/256 et mon correspondant en 512/128, mon débit sortant en environ 20 ko/s, donc lui reçoit bien la video, et chez moi la reception est un peu "sale" parfois.
et le larsen avec mes enceintes est plutot ennuyant.
 
fanou a dit:
chez moi ça marche 5 minutes, jusqu'a ce que l'un de nos camescopes se mette en veille... (on peut désactivé la veille sur un sony ?)
il me semble que si tu enlèves la cassette dans la cam, elle ne se met pas en veille automatique (c'est un comportement général, pas spécialement pour ton modèle de cam, donc à tester)
 
hello boy

miracle, hier j'ai engagé deux fois 1/2h de conversation audio, tres claire
On a echange des pieces jointes, chaté en m temps: top cool
Peut etre apple a reconfigure son serveur? Ce qui est bien, c'est l'absence de reglages. Je n'ai pas teste la video.
Pour repondre a tes questions, maousse, 1) le message d'erreur etait: "plus de paquet depuis 10s", ethop, ca coupait. Maintenant ca passe. 2) je n'ai helas qu'un correspondant en ce moment, je teste avec des proches, et on est un peu isole dans le club mac fanas a la Reunion. 3) Je n'ai pas de "parefeu, ni de routeur: je tourne direct sur le 56k de imac17p, pepere... 4) La fenetre ne se ferme pas, il n'y a plus de son c'etait tout 4) Mon ordi, sauf s'il fait ca en cachette, ne fume pas encore et nee boit pas trop
;-))
A+
Mon id: promovb974
A bientot sur ichat peut etre?

rv