Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Picouto a dit:
en parlant de "dans le rétro", je me suis chopé ça en revenant du WE du nouvel an et ça fait peur :afraid:

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on se sent petit

c'est quand même de loin la plus belle!!! j'adore :love: :love: :love: :love:
 
la(n)guille a dit:
petite précision, j'avais commencé par caler deux ou trois fois avant de parvenir à la faire rouler, mais c'était bon... :D


Rhââââ ! J'aurais aimé être à ta place en l'occurence :)
Sacré veinard ! :)

J'en ai vu une fût un temps, mais jamais de la place du pilote... Snif ! :)
 
Ce n'était, apparemment, pas assez puissant pour Porsche, qui a décidé d'associer les deux finition pour donner naissance au Cayenne Turbo S (521 ch). Présenté en première mondiale à l'occasion du salon de Detroit (du 14 au 22 janvier), le nouveau venu ne se distingue que très peu de ses frères. Tout juste dispose-t-il d'un monogramme sur le hayon et de baguette de seuil de portes spécifiques.
C'est en tournant la clef de contact que les choses évoluent. Le Cayenne Turbo S affiche 521 ch, soit le deuxième modèle de route le plus puissant jamais construit par Porsche. En terme de performances, il avale le 0 à 100 km/h en 5,2 secondes et atteint 270 km/h en vitesse de pointe sur circuit. Pour s'arrêter, le modèle dispose de disques de frein dont la taille a été augmentée (380 mm à l'avant et 358 mm à l'arrière).
La transmission intégrale maison (PTM) permet une répartition optimale de la motricité entre les essieux avant et arrière en fonction de l'adhérence. Si besoin est, le conducteur pourra bloquer le différentiel central (de série) et/ou arrière (en option).
Côté équipements, le Cayenne Turbo S dispose de toute la panoplie d'aides à la conduite. ABS et ESP, bien sûr, mais surtout suspension pneumatique réglable avec correcteur d'assiette et amortissement piloté. Pour le confort, Le Turbo S dispose, entre autres, de sièges chauffant (avant et arrière), radar de parking (lui aussi avant et arrière) et phare bi-xénon adaptatif.
Si le véhicule vous tente, il sera commercialisé au tarif de 122 067 euros.

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Et combien consomme ce machin ? Encore un nouveau 4x4 écolo :o
 
Oui, je pense qu'on doit pouvoir grimper aux arbres avec une puissance et un couple pareil... D'autant plus que le Cayenne se débrouille pas trop mal dans le terrain... Mais bon, va faire du franchissement avec ça :rolleyes:

Non, sans dec, qui se sert d'un de ces machin ailleurs que sur route ? Et même ailleurs qu'en ville ? :siffle: