Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Peugeot 308 en avance

peugeot_3083.jpg

Selon Auto motor und sport, la Peugeot 308 prévue à l'origine pour 2008 devrait accélérer ses dernières mises au point pour une sortie anticipée en 2007. La cause en est l'écroulement des ventes en 2005 et ce, malgré le restyling "bouche béante" opéré. Devant ce constat, Peugeot aurait décidé de présenter sa 308 à l'automne 2007 pour espérer reconquérir des parts de marché sur un secteur des 'Compactes' très important pour la marque. La concurrence offrant des déclinaisons multiples de ses modèles (Renault Megane Scenic, CC, tricorps...), Peugeot devrait proposer également une 308 multi-taches que l'on découvrira certainement sous forme de CC mais aussi de SUV.
 
très chouette sur la photo cette pigeot ! :up:

Mais j'attends de la voir en vrai, parcequ'il paraït qu'il y a des gens dont c'est le métier de rendre plus belles, les choses qu'il prennent en photos ! :D :D :D
 
la(n)guille a dit:
bon, parlons peu mais bien:

qui aurait une idée pour acheter une voiture neuve (pas peugeot, une voiture...), catégorie des moyennes, suréquipée et bien sûr pas chère... parce que moi je vois pas.... merci
Pas cher... La Seat Leon... sinon y'a des promos chez VW en ce moment (si, si, j't'assure !;)), la nouvelle Focus a des prix mesurés... sinon la Logan elle est moyenne... :siffle:

Edit : Chez Ford ils font des bonnes promos en ce moment aussi ;)
 
la(n)guille a dit:
merci, je vais faire un saut chez vw pour voir, de plus j'avais pas pensé à seat...

Pour le style c'est une histoire de gout mais de tous les véhicules de fonction que j'ai pu avoir c'est Seat qui en offrait le plus pour la catégorie.

Je serais toi je regarderais de plus prés chez ford... j'ai eu plusieurs Focus... trés bonne voiture... rapport qualité/prix...;)
 
la(n)guille a dit:
bon, parlons peu mais bien:

qui aurait une idée pour acheter une voiture neuve (pas peugeot, une voiture...), catégorie des moyennes, suréquipée et bien sûr pas chère... parce que moi je vois pas.... merci

Ceci, peut-être ? :rateau:

keurf_1136835286_megane3.jpg

keurf_1136835326_megane5.jpg


Pas de diesel-caca mais un 2 litres turbo. Bien, non ? :love:

En occasion, ça doit se trouver, et c'est bien équipé :love:

Sauf erreur de ma part, c'est même la voiture officielle de Sonnyboy :D
 
la(n)guille a dit:
Certes, très bonne voiture, mais un tout petit peu chère pour moi...

de plus, je lui ai trouvé deux détails rédhibitoires:
- pas de branchement Ipod
- pas de son

Bon euh je ne suis pas vendeur chez Ford hein,...:siffle:... mais...

Pour ton ipod et pour le son y'a çà aussi chez ford...
 
Alfa Romeo Brera Spider officielle

ar_brera_spider3.jpg

L'Alfa Roméo Brera est tout juste élue assez pompeusement "Plus belle voiture de l'année" que la version Spider se découvre enfin officiellement. Ce simple levé de voile la place d'ores et déjà comme postulante principale au titre 2006 tant ses formes nous font passer le coupé pour un mollusque à la rotondité lourde ! Rien à dire sur le sujet esthétique sinon que les 'anti' devraient être un peu moins nombreux que les 'pour' puisque la version découvrable réussit la gageure d'être plus désirable que sa version couverte. La capote se la joue ancienne époque avec de la bonne vieille toile qui tente encore même si elle éradique les strapontins arrière de toute façon inutiles puisque vous n'avez forcément pas d'enfants.

-------------------

:D Et pour ceux qui veulent mettre le bruit du moteur d'une Mustang, comme sonnerie de mobile :mouais: :D

Ici: http://fordmobile.mqube.us/cars/mustang/

Ne fonctionne que pour les USA...chroukin :p
 
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai quelque chose à aller chercher... :siffle: