Parlons vroum vroum... (beurk v2)

guytantakul a dit:
Euh... C'était une boutade... :rateau: :D
Ben ... J'étais pas trop sérieux non plus :D Quoi que pour la tenue de route :siffle:

la(n)guille a dit:
oui, mais si ce devait être le cas, ce serait un peu triste, comme je le disais plus haut, j'ai eu l'occasion d'en conduire une vraie (AC cobra), et déjà avec ses 650 ch... ça glissait bien... :D

650 ch ? :affraid: T'es sur qu'il n'y en avait qu'une ? :siffle: :D
 
la(n)guille a dit:
j'ai roulé pendant deux ans dans cette magnifique voiture :

hb1.gif


mais elle était bicolore : crème et marron :up:

avec un toit ouvrant :

203lblw.jpg


c'est probablement la dernière fois que peugeot a fait une voiture avec celle là :

peugeot403klein.JPG


après, il y a eu Calvet, et là, c'est le drame... ;) :D

Je ne suis pas d'accord, il y a eu ça avant kalwet quand même !!;)
 
Pascal 77 a dit:
Et pas mal d'autre (le cabriolet 504, mmm :love:


je te l'accorde, idem Mops pour la 404 coupé, OK, j'ai été un peu fort en postant trop vite...

Pascal 77 a dit:
Ah non plus, ça, c'est les pneus de la cobra qui cirent ! La(n)guille doit nous faire un burn out ! :D


mais là c'est con, j'ai pas vu le post avant l'automodération du dutch qui vole...;)
 
dellys a dit:
Pas cher... La Seat Leon... sinon y'a des promos chez VW en ce moment (si, si, j't'assure !;)), la nouvelle Focus a des prix mesurés... sinon la Logan elle est moyenne... :siffle:

Edit : Chez Ford ils font des bonnes promos en ce moment aussi ;)

Je confirme. :D
Ma compagne qui voulait un gros break à commandé une Mondeo break full option pour le prix d'une Mégane break. (On était parti pour une mégane break, en passant devant le garage ford, elle a vu une "péniche", la mondeo clipper et elle a décidé que ce serait sa nouvelle voiture. :D :D :D )
Elle aura même un autoradio + connexion iPod. (Un Nano 2 Go est même fournit. :D )
 
iMax a dit:
Ceci, peut-être ? :rateau:

keurf_1136835286_megane3.jpg

keurf_1136835326_megane5.jpg


Pas de diesel-caca mais un 2 litres turbo. Bien, non ? :love:

En occasion, ça doit se trouver, et c'est bien équipé :love:

Sauf erreur de ma part, c'est même la voiture officielle de Sonnyboy :D

J'ai vu chez Renault Champ Elisé la Mégane au couleur F1, elle est sympa. :up:
Il y a pour un moment une rétrospective F1. :up:

megane-f1-01.jpg


megane-f1-02.jpg


F1-Prost.jpg
 
  • J’aime
Réactions: StJohnPerse
La mouette a dit:
Peugeot 308 en avance

peugeot_3083.jpg

Selon Auto motor und sport, la Peugeot 308 prévue à l'origine pour 2008 devrait accélérer ses dernières mises au point pour une sortie anticipée en 2007. La cause en est l'écroulement des ventes en 2005 et ce, malgré le restyling "bouche béante" opéré. Devant ce constat, Peugeot aurait décidé de présenter sa 308 à l'automne 2007 pour espérer reconquérir des parts de marché sur un secteur des 'Compactes' très important pour la marque. La concurrence offrant des déclinaisons multiples de ses modèles (Renault Megane Scenic, CC, tricorps...), Peugeot devrait proposer également une 308 multi-taches que l'on découvrira certainement sous forme de CC mais aussi de SUV.

Si en plus elle existe en version hybride. :up:
 
Austin Healey 3000

austin_healey_3000.jpg

La résurrection du constructeur anglais tant attendue par les afficionados de la marque, nous les premiers, semble de plus en plus prendre forme. Selon une source britannique généralement bien informée, cette dernière serait prévue pour apparaitre au London Motor Show... Reste encore à découvrir la véritable identité de cette oeuvre d'art, entre l'original et le concept Tempest, le résultat devrait en émouvoir plus d'un...
 
Je viens de voir la nouvelle civic devant le supermarché près de chez moi. Le type s'en allait juste devant moi.
Elle fait un drole de bruit :eek: à l'accélération. J'ai pas vu quelle était la motorisation, mais j'ai entendu son couinement. Pas vraiment désagréable, mais déroutant, c'est le moins qu'on puisse dire.