Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Saab Aero-X

saabaerox.jpg

Concept car Saab peut-être à Genève
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
salut à tous ceux qui font aussi de la moto et bravo de passer du scoot à la moto. Ca a 2 roues mais c'est pas pareil; Gaffe sur la route, c'est pas top en ce moment.
 
  • J’aime
Réactions: ikiki
ikiki a dit:
:up: :up: :up:
En N ou S?

PS : on peut aussi parler deux roues ici? ben ouais ça fait aussi vroum vroum, mais bon, ya des V2, alors...
en N, mais j'ai mis une petite bulle aluminium noir et couleur alu !! superbe, d'autant que le cadre et le moteur sont noir !!:up: :love: :love: :love:
 
Par hasard, pas d'utilisateurs de Harley-Davidson Sporster 883 Low ???????
J'ai fait un bout d'essai le week end dernier mais pas assez longtemps pour me rendre compte si j'allais faire une bêtise ou non !!!!!!!:D :love:
 
Bah, tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux un truc qui tient vraiement le pavé et qui arrache, c'est pas le bon choix. Si tu cherches un truc pour la balade, le son, le mythe et tout ça: je vote aussi parceque j'aime pas le faux. Par contre c'est coupleux (plus qu'on ne le croit), ça freine mais faut anticiper et faut pas être marié car le duo, la bécane veut bien, c'est le passager qui veut plus;).

Je suis plutot style roadster d'où le 1200, on cruise ranquille quand on veut et quand ça te prend: GAAZZZZ et là les 260-270 sont touchables, l'attaque dans les virolos... ceci dit, je suis pas pilote, juste un poireau qui s'amuse.


Pour la voiture, si je pouvais (et c'est pas près d'arriver), Jaguar coupe ou Corvette.


Puisqu'on parle de voiture: à Los Angeles, un type à atomiser une Ferrari maranello contre un pilier. il roulait à 150 au lieu de 60.... Remarquez, je préfere que ce soit ça plutot qu'une personne qui passait par là:mad:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
olivierwayfinder a dit:
Bah, tout dépend de ce que tu cherches. Si tu veux un truc qui tient vraiement le pavé et qui arrache, c'est pas le bon choix. Si tu cherches un truc pour la balade, le son, le mythe et tout ça: je vote aussi parceque j'aime pas le faux. Par contre c'est coupleux (plus qu'on ne le croit), ça freine mais faut anticiper et faut pas être marié car le duo, la bécane veut bien, c'est le passager qui veut plus;).
Tu résumes très bien mes envies !!!!:up: (enfin ... pas toutes mais presque !:D ) : balade sur les routes de campagne à l'aise ... son ... mythe et tout ce qui va avec !
Pas question de la moindre performance ...
En fait, j'étais bien entendu attiré par les modèles supérieurs à la 883, mais le prix supérieur à 14.000 Euros m'a vite refroidi... tandis que la 883 à 8.000 Euros c'est quand même un tantinet plus raisonnable ... quoique !:D
 
thebiglebowsky a dit:
Tu résumes très bien mes envies !!!!:up: (enfin ... pas toutes mais presque !:D ) : balade sur les routes de campagne à l'aise ... son ... mythe et tout ce qui va avec !
Pas question de la moindre performance ...
En fait, j'étais bien entendu attiré par les modèles supérieurs à la 883, mais le prix supérieur à 14.000 Euros m'a vite refroidi... tandis que la 883 à 8.000 Euros c'est quand même un tantinet plus raisonnable ... quoique !:D

Mon bigounet !!!!

Ca fait trop longtemps qu'on t'entendait plus !

La 883, personnellement, j'aime, même si je n'ai jamais osé franchir le pas (en même temps, là je suis sur yamaha XJR1300, parfait pour la balade, me faut bien 1300cm3 :D )

C'est effectivement le premier pas chez Harley, et à mon avis pour cruiser pépére (sans mémére) ce n'est pas un mauvais choix, en plus c'est une bécane économique à l'usage (conso raisonnable, courroie et pneu qui n'ont pas les dimensions de mes pneus de Rav4 :D

Tu dois pouvoir même en trouver une en occasion récente dans les 6.000 euros, avec un faible kilométrage; c'est à envisager. Voire un modèle sportster 1200 qui est encore mieux.

Et avec les sous économisés tu t'offres le tatouage "live to ride - ride to live" et plein de packs de bière qu'on viendra siffler chez toi et qu'on jettera sur les gosses de tes voisins s'ils crient toujours trop fort :D
 
woulf a dit:
Et avec les sous économisés tu t'offres le tatouage "live to ride - ride to live"
Arrffff ! salut mon woulfinet !!!!!!;)
J'ai vu mieux : un gars sur une Harley avait une grosse veste de cuir avec sur le dos "Hell was full ... so I came back" :D :D :D ... j'ai adoré et j'ai repris l'expression à mon compte dans un autre post ....:rose:
:love:
 
  • J’aime
Réactions: woulf
thebiglebowsky a dit:
Par hasard, pas d'utilisateurs de Harley-Davidson Sporster 883 Low ???????
J'ai fait un bout d'essai le week end dernier mais pas assez longtemps pour me rendre compte si j'allais faire une bêtise ou non !!!!!!!:D :love:

franchement si tu es un grand mec du genre plus de 180 cm oublie le sporster tu ne seras pas alaise mieux vaut une fatboy
 
mayfair a dit:
franchement si tu es un grand mec du genre plus de 180 cm oublie le sporster tu ne seras pas alaise mieux vaut une fatboy

C'est bon, il fait 1,20 les bras levés, les oreilles écartées zebig :D