Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax, arrête, on va finir par croire que tu as les mêmes goûts de chiotte que Foguenne et ses Renault :D :D :D (moi qui étais persuadé qu'un ami des Ducati ne pouvait pas être complétement mauvais :D )

Plus sérieusement, je trouve que la nouvelle Mustang qui va être importée par chez nous (quoique par chez toi en Suisse, elle n'a sans doute jamais cessé de l'être), a plutôt une bonne gueule ;)

Comme dirait l'aut: c'est le calibre qu'il te faut ;)
 
woulf a dit:
iMax, arrête, on va finir par croire que tu as les mêmes goûts de chiotte que Foguenne et ses Renault :D :D :D (moi qui étais persuadé qu'un ami des Ducati ne pouvait pas être complétement mauvais :D )

Plus sérieusement, je trouve que la nouvelle Mustang qui va être importée par chez nous (quoique par chez toi en Suisse, elle n'a sans doute jamais cessé de l'être), a plutôt une bonne gueule ;)

Comme dirait l'aut: c'est le calibre qu'il te faut ;)

La nouvelle, ch'sais pas, mais j'ai eu, il y a peu, l'occaze de tester un modèle 67, 'tain, ça pousse, et c'était le p'tit modèle, avec le moulbif de 5 litres, j'ose pas imaginer avec le 7 litres !
 
Pascal 77 a dit:
La nouvelle, ch'sais pas, mais j'ai eu, il y a peu, l'occaze de tester un modèle 67, 'tain, ça pousse, et c'était le p'tit modèle, avec le moulbif de 5 litres, j'ose pas imaginer avec le 7 litres !

ça pour pousser, ça pousse, mais ça ne sait faire que ça !!!
Il faut pas leur demander de prendre un virage à vitesse soutenue, sinon c'est le tout droit assuré !! :rose:

Sauf la dernière qui a une tenue de route, enfin, digne du moteur !! :up:
 
semac a dit:
ça pour pousser, ça pousse, mais ça ne sait faire que ça !!!
Il faut pas leur demander de prendre un virage à vitesse soutenue, sinon c'est le tout droit assuré !! :rose:

Sauf la dernière qui a une tenue de route, enfin, digne du moteur !! :up:
Un quoi ? Un virage ? c'est quoi, c'te bête ? :D :D :D
 
IP a dit:
En parlant de truc qui pousse ; à votre avis, dans quelle voiture je suis pour doubler cette pitite voiture ? :D

Le Kart MacG Grand Prix qui explose tout ! :rateau: :D :D
 
Ben moi, je suis toujours aussi satisfait de ma Rover 75 ..... 35.000 kms en 5 mois !!!!!!!!!!:p :p

En plus, c'est une voiture de collection maintenant !!!!!!!:D :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: iMax et elektroseb
Bravo Sylko :up:

Sauf que je m'a trompé : ce n'est pas avec celle là que j'ai doublé la voiture mystère, mais avec une GT2... les émotions des tests m'on troublé ; surtout après les 4 tours en Gaillardo :eek:

Bon, un nouvel indice : il y a un trident à l'avant de la tuture... :p