Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Et là on rêve d'une photo de l'Amok avec sa vieille Traction... :D

01_02.jpg


via bienbienbien.net
 
N'étant pas fan de Renault, j'avoue qu'ils ont fait des efforts sur le concept de Laguna Coupé :)
A voir le résultat définitif, en espérant qu'ils vont pas nous refaire le coup de la Twingo II (concept génial, voiture de série banale).
 
Moi j'amais bien l'ancien concept de la laguna coupé : la fluence ;)
je l'ai vu en vrai au mondial et elle en jette !
 
De mon point de vue, l'avant et l'arrière sont ratés. les phares sont bizarres ...

Ben, tu sais, depuis le rachat de Nissan par Renault, il était fatal qu'à un moment ou un autre, les styles se mélangent, là, par exemple, l'avant, ils l'ont pompé sur une 350Z !

super-black-350z-01.jpg

A la réflexion, un peu l'arrière aussi, hein :siffle:

1443800681-nissan-350z-serie-speciale-en-allemagne.jpg

Toute la bagnole, quoi :mouais:

Bon, d'après toi, donc, ils ont quand même réussi le milieu :D
 
C'est vrai ces dernière Laguna, on dirai un mix de pas mal de voiture qu'on a l'habitude de voir. Mais bon, je préfère voir les autres voitures plutôt que cetle Laguna ^^ En regardant bien le mileu est bien réussi :D

C'est vrai, la mienne je l'aurai dans 40 ans :D:D



C'est vraiment une voiture magnifique, une vraie oeuvre d'art:)


D'ailleurs pas loin de chez moi ( en Allemagne ) il y avait un magasin Aston Martin, avec notamment la Vanquish etc.. dedans, il a pas tenue 6 mois le magasin .. A la place il y a Range Rover + Jaguar ^^
 
Bon, d'après toi, donc, ils ont quand même réussi le milieu :D

Disons que Oui :siffle:
Toute la bagnole, quoi :mouais:

Nan, ils ont gardé le moteur à pédale de Renault :D ;)

Pourtant ils ont du savoir faire les ingé de chez Nissan ( Skyline :rolleyes: )

Dire que Renault s'intéresse à Saab. S'ils se mettent à copier les intérieurs, ça promet...
 
En fait, je pense que la ressemblance avec la 350Z n'est pas un hasard, Renault avait déjà fait le coup, il y a un peu plus de 20 ans avec la Fuego et ses faux airs de Porsche 924/944 ! Ils cherchent sans doute à s'attirer la clientèle des admirateurs de l'originale, qui ne peuvent pas se la payer !
 
En fait, je pense que la ressemblance avec la 350Z n'est pas un hasard, Renault avait déjà fait le coup, il y a un peu plus de 20 ans avec la Fuego et ses faux airs de Porsche 924/944 ! Ils cherchent sans doute à s'attirer la clientèle des admirateurs de l'originale, qui ne peuvent pas se la payer !

Sauf que ce sera très probablement des tarifs tout à fait comparables. :p
 
Sauf que ce sera très probablement des tarifs tout à fait comparables. :p

Là, j'ai du mal à le croire, une berline Laguna haut de game full options au tarif d'avril 2008 coûte déjà 3500 € de moins qu'une 350Z d'entrée de gamme , sans option… au tarif janvier 2004, alors même si la coupé coûte 10 000 € de plus que la berline, on sera encore bien 25000 € moins cher qu'une 350Z haut de gamme neuve :siffle:
 
Je la trouve plutôt réussi, avec son arrière façon Aston Martin et ses flancs de Fluence :)

c'est pas digne des français ça....on dirai un design à la chinoise...:mouais:
on prend un poil de cette voiture, plus un bout de celle-là...et voilà:siffle:

mais apparemment c'est devenu une habitude:eek:...
la nouvelle C5 c'est pareil...un mélange des berlines allemandes...
Citroen-C5-II-2-.jpg


et je parle pas de la 308 RZ

cover_308rcz-0708in005.jpg


mais ce qui me fait plaisir en tant que fan de la marque...c'est que le design est pompé de chez audi:D