Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Les chinois font du design ? lol nan c'est une blague ?
 
Les chinois font du design ? lol nan c'est une blague ?

ben justement....c'est bien là le problème:nailbiting:....

quand j'ai vu des pubs pour une SUV qu'il comptaient vendre en europe, ils avaient pris l'avant d'un et l'arrière d'un X3...:eek:
 
dingue ça... quand je pense que ce pays de nazes avait à peine l'électricité il y a 20 ans
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Sindanárië a dit:
dingue ça... quand je pense que ce pays de n**** avait à peine l'électricité il y a 20 ans
[mode hors sujet = ON]

ils sont pas nettement plus avancé dans certaines provinces:eek:

[mode hors sujet = OFF]
 
de toute façon , les français veulent s'aligner sur les allemends (luxe , prix...)
surtout renault avec le design classique :D
 
Ca ne serait pas un mauvais positionnement. Mais le Design ne suffira pas ...

une excellent positionnement...mais il faut innover et pas copier:mad:...ou alors plus subtilement que pour le moment:eek:

des moteurs aussi...là ou les schleu mettent 450ch dans leur modèle sport...les renault et peugeot font dans les 200ch...ces moteurs qui sont milieu de gamme en allemagne:nailbiting:
 
une excellent positionnement...mais il faut innover et pas copier:mad:...ou alors plus subtilement que pour le moment:eek:

des moteurs aussi...là ou les schleu mettent 450ch dans leur modèle sport...les renault et peugeot font dans les 200ch...ces moteurs qui sont milieu de gamme en allemagne:nailbiting:
En Allemagne il existe des autoroutes sans limitation de vitesse :siffle: :siffle:

Et puis moi qui suis belge, je trouve que les Français n'ont pas tout à fait la même conception des autoroutes que nous France: 2 bandes en majorité Belgique et Allemagne: 3 bandes quasi partout.

De plus, je vois pas trop l'intérêt d'avoir 450ch dans une berline...
 
En Allemagne il existe des autoroutes sans limitation de vitesse :siffle: :siffle:
oui mais tellement congestionnée que les "grandes" vitesses sont difficiles à atteindre:eek:(dixit un pote qui a essayé:siffle:)

Et puis moi qui suis belge, je trouve que les Français n'ont pas tout à fait la même conception des autoroutes que nous France: 2 bandes en majorité Belgique et Allemagne: 3 bandes quasi partout.

tu a pas inversé...pour avoir déjà traversé la France je vois très peu d'autoroutes 2 bandes...ou alors sur les périph':nailbiting:..et pis par rapport à chez nous les limitations de vitesses sont déjà plus logique en France...130...c'est mieux que 120:mad:
les allemands, eux, ils ont compris...pas de limites sur certaines portions...j'avais vu les stats et le nombre d'accidents était moindre:love:

De plus,je vois pas trop l'intérêt d'avoir 450ch dans une berline...

le débat à déjà eu lieu quelques pages avant:D...
donc je vais pas refaire l'argumentaire...(trop long:siffle:)
 
Je confirme pour les autoroutes allemands même si c'est possible d'allumer un peu.

Niveau belgique, il faut voir l'état des autoroutes. C'est pas toujours joli, joli

c'est même pas du tout joli...:eek:
 
tu a pas inversé...pour avoir déjà traversé la France je vois très peu d'autoroutes 2 bandes...

Tours-Poitiers, la moitié en 2 bandes... 7,90€ pour 100km :eek:
La nationale est en bon état, pas de quoi la bouder :D


de toute façon , les français veulent s'aligner sur les allemends (luxe , prix...)
surtout renault avec le design classique :D

Je pense que c'est la presse spécialisée qui pousse le bouchon trop loin... A chaque test de française, y'a presque toujours la phrase "les voitures allemandes sont mieux construites" ;)
Boh au moins, il reste le confort aux françaises : à la maison on a eu une Audi A4 et ensuite une 306 2.0 16v, je vous laisse deviner qui est la plus confortable :p
 
Je confirme pour les autoroutes allemands même si c'est possible d'allumer un peu.

Niveau belgique, il faut voir l'état des autoroutes. C'est pas toujours joli, joli
Mais qu'est ce qu'elles sont bien éclairées :p
 
Tours-Poitiers, la moitié en 2 bandes... 7,90€ pour 100km :eek:
La nationale est en bon état, pas de quoi la bouder :D

Tours Poitiers (Poitiers sud pour moi), par l'autoroute : environ 45/50 mn, par la nationale, dans le meilleur des cas : 1h30/1h45, mais le plus souvent plus de 2H, même sans nids de poule, ça fait une différence, non (et je parle pas des radars qui attendent au bas des descentes, et qui te flashes dès 95 Km/h, pour peu que tu aies oublier de faire la dite descente avec le pieds sur le frein) ?