Parlons vroum vroum... (beurk v2)

cl63amg-ouverture.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ScubaARM
elles sont bien moches, fades et communes toutes les deux… elles sont où les bagnoles avec un minimum de classe… (la deuche, la "lotus" de naas, etc…) hein ? elles sont où ? là ce que je vois c'est de l'attribut de néo-bourgeois ou d'arrivistes… :siffle:
 
les prix du coupé CL sont au niveau de prix des Classe S ou des SL, en fonction des moteurs (et je parle pas des options :rateau: )
 
elles sont bien moches, fades et communes toutes les deux… elles sont où les bagnoles avec un minimum de classe… (la deuche, la "lotus" de naas, etc…) hein ? elles sont où ? là ce que je vois c'est de l'attribut de néo-bourgeois ou d'arrivistes… :siffle:

Je suis d'accord avec toi, les voitures "courantes", berlines allemandes comprises, sont d'une uniformité décourageante...
Par conte, dans les petits constructeurs, il y a encore des voitures étonnantes, marrantes ou sexy en diable :love:
 
Une CL n'est pas vraiment concurrente d'une A4 , même d'une S4 ;)
C'est une limousine à 2 portes avec un grs moteur ;)

plutôt rivale des RS6 et S8 :D...la S4 a coté c'est le jouet du gamin...
 
Force est d'avouer que je préfère largement les anciennes, c'est d'ailleurs pour celà que j'en possède une... Mais une voiture de 525ch, je n'avais jamais vu ni posé mes fesses dedans. Pourtant, la poussée est la plus monstrueuse que j'ai pu testée (après ClioRS, 21 turbo, 535i...) : de toute façon c'est la plus puissante...

Après c'est vrai que ça fait arriviste, neo-bourgeois, etc... mais bon, quand on a les moyens, ne boudons pas notre bonheur ;) Et quand on n'a pas les moyens (comme moi :D), autant se tourner vers quelque chose d'accessible sans pour autant dénigrer ce que l'on ne pourra jamais avoir :zen:
 
Pour ce prix, une RS4 Avant, une remorque et... une Caterham :D
 
:rateau:

J'avais vu un reportage là-dessus... Un moteur de tank faut vraiment être barré :D

Pour rester dans la catégorie engin de fou homologué route :

tvr_cerbera_speed12.jpg


(donc d'accord, ils en ont pas homologué des masses :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5Ud4M7RGF2s&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5Ud4M7RGF2s&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
elles sont bien moches, fades et communes toutes les deux… elles sont où les bagnoles avec un minimum de classe… (la deuche, la "lotus" de naas, etc…) hein ? elles sont où ? là ce que je vois c'est de l'attribut de néo-bourgeois ou d'arrivistes… :siffle:

La deuche ? Chez moi a coté de la Twingo. :p
 
merci, mais je demandais la video de l'essai du stig avec la CCX avec l'aileron et le pare choc réparé :D ;)