Parlons vroum vroum... (beurk v2)

WebOliver a dit:
A propos de la future BMW Serie 1, j'ai trouvé un extrait de l'émission TopGear de la BBC. Ils n'aiment pas et ils le disent. :D

P9640_2.gif


P9640_3.gif


P9640_5.gif



Sinon, dans le même magazine j'ai trouvé un article à propos de la Serie 7 actuelle. Chez BMW on commence à admettre que ce fut une erreur de lancer le nouveau style Chris Bangle sur la Serie 7, un secteur et une clientèle assez conservateurs. En y ajoutant le complexe système iDrive elle a assuré en quelque sorte «l'échec» de cette Serie 7. Son design devrait être prochainement et légèrement remanié.

Beurk... :nailbiting:

Franchement laide. L'avant est quelconque, tout comme l'arrière, qui en plus fait mauvaise production japonaise du début des années 90... :(

L'intérieur, quant à lui, est certainement plus réussi :sleep:

En plus, c'est hors de prix... :hein:

Pour le prix, je prend une A3, une Mégane RS ou une 307 CC :rolleyes:
 
...ou peut-être une MX-5 tiens :love:

Pourquoi pas non plus une Cooper S :)
 
Moi j'ai bien les vieilles bagnoles... ce mois-ci y'avait le Grand Prix de Tours et j'ai pris pas mal de photos !
J'ai littéralement craqué pour l'AC Cobra : un ptit V8 289ci (4.7 litres) carbu qui vous distille un petit parfum d'Amérique... Si j'ai les sous plus tard, je ferais un ptit tour chez les Anglais ;)
Attendez, le temps que je mette les photos en ligne (y'a aussi une ptite vidéo) !

Sinon, aujourd'hui, je craque pour la Volvo S40 T5... ou une ptite S4 Cabrio.

Oui, j'ai des goûts de luxe :D Normal pour un étudiant qui rève en vieille Astra boite auto :mouais:
 
Le 289ci est un tout petit moteur dans la Cobra... ;)

Le moteur pour lequel cette voiture est une légende reste le 427ci Ford :zen:

La légende raconte qu'un passager se trouvant à bord d'une 427 en pleine accélération est incapable d'attraper un billet de $10 fixé à la planche de bord... :rateau:
 
C'est vrai que la version Shelby déchire !
Malheureusement, y'a pas beaucoup de modèle qui ont survécu :D
 
Notre ami Bangle a fait de super truc... Prenons l'exemple des phares arrières de la Fiat Bravo. Ils épousent les formes de la carroserie et prennent une autre forme quand ils s'allument. Aujourd'hui, tout le monde a repris l'idée.
Et la Z8, elle n'est pas surperbe :) ?
 
Foguenne a dit:
La version définitive de la Renault Modus.
Je la trouve très sympa.

p_renault_modus_2.jpg

J'aime bien aussi la Modus. L'intérieur est lumineux, comme mon A2 et son toit en verre :

audi_0.jpg

audi_2.jpg


Tant qu'à faire, voici mes deux autres jouets :

focuska_1.jpg


A+
 
...tandis que moi, sur ma Clio de 2001... :p
 
Voici les photos :

Une petite AC Cobra :
cobramini.jpg

Grand format :
Je la veux :D !


Pour la vidéo, merci d'utiliser cette page (j'ai déjà reçu des mails d'avertissement de la part de Lycos pour utilisation abusive... c'est vrai que j'ai d'autres vidéos) :
Vidéo de la course
Je sais, la qualité est pas terrible, mais j'ai un vieux Nikon. De plus, j'étais debout sur une poubelle publique :hein: donc désolé pour le cadrage :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: iMax
Merde, j'espèrais qu'on entendrait le chant des vieux V8 à carbu... :(
 
:( j'ai un vieux Nikon donc pas de son :affraid:

:hosto: Si vous voulez, vous pouvez vous cotisser pour m'acheter un Canon dernier crib:hosto:

:D
 
Y a deja un petit moment j'etais alle voir une course historique au circuit du Castelet. Et pendant une course il y avais justement une AC Cobra 7 litres en bataille avec une autre voiture (me rappelle plus ce que c etait) qui devait avoir une cylindre trois fois moins importante avec la puissance qui va avec, mais beaucoup plus agile. Donc dans la partie sinueuse du circuit elle prenait les devant. Dans le dernier virage avant la ligne droite des stands cette voitture etait devant, puis dans les 10 premiers metres de la ligne droite la Cobra mettait son clignottant et passe dans un tonnerre d echappement :) . et c etait ca a chaque tours :) Malheureusement la course a du etre arretes pour cause d huile sur la piste.. le moteur de la cobra avait explose :( ... 6 litres d huile sur la piste ca devenait dangereux :D
 
NicoMac a dit:
Tiens ma Ford préférée (la Focus dans cete version là précisemment) et la petite Ford de loin la plus sympathique. T'es concessionnaire ou bien ? :)

En tout cas 3 voitures ça commence à faire ! :eek:

'+
 
Moi, ma ford préférée, c'est ça

mustang.jpg
:love: :love: