Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Mes autos à moi :D

- Citroën Ami 8 (la frime)
- Peugeot 104
- Citroën Ax K-Way
- Citroën AX GT (géniale, ça pousse fort mais tien pas trop la route)
- Peugeot 106 XSI
- Fiat Barchetta (super à conduire)
- Audi A3 TDI 130 cv (ça pousse super fort aussi)
- Audi TT 180cv S-Line (Génialissime... manque la boîte tiptronic à mon goût pour être parfaite !)

Voilà, pour info le TT sera bientôt à vendre :p :D
 
semac a dit:
- Audi A3 TDI 130 cv (ça pousse super fort aussi)
:D
Il y a trois ans, mes parents avaient loué une Bora TDi 130ch et c'est vrai que ça pousse :up: Enfin, c'est juste le couple qui donne quelques sensations, et qui évite de trop monter dans les tours ;)
Mais y'a toujours le "brout-brout-brout" du diesel :hein:
 
kitetrip a dit:
Il y a trois ans, mes parents avaient loué une Bora TDi 130ch et c'est vrai que ça pousse :up: Enfin, c'est juste le couple qui donne quelques sensations, et qui évite de trop monter dans les tours ;)
Mais y'a toujours le "brout-brout-brout" du diesel :hein:

vrai pour le bruit, mais même si tout se fait au couple, tu peux donner du fil à retordre à pas mal de GTIstes :up:

mais objectivement c'est trop brutal pour être agréable au quotidien, je préfère mon TT même si il est plus avare en sensation, c'est plus agréable au quotidien et moins bruyant !
 
thebiglebowsky a dit:
En fait, c'était la Shelby GT350 qui devait (de mémoire) avoir un moteur 5 litres de 300 CV - quant à la boîte, c'était une manuelle !!!! :love:
Mon souvenir le plus marquant : quand je la mettais en route le matin, devant chez moi, les vitres de la maison "tremblaient" un peu à cause des vibrations... et la sonorité du moteur quand on rétrogradait !!!! :love:

ShelbyGT350_lge.jpg

Fantastique, merci pour ce beau morceau de souvenir :zen: :zen: :zen:

Je n'ai pas eu d'outils aussi légendaire, mais quelques Ford quand même :

Opel Calibra 2.0i (1990-1992)
Opel Calibra V6 (1992-1997)
Ford Focus 2.0i (1997-2000)
Ford Ka (2000-2002)
Ford StreetKa (2002-2004)
Audi A2 (2002 à aujourd'hui)
Ford Focus RS (2002 à aujourd'hui)
Porsche 997 (livraison prévue pour novembre 2004)

A+
 
NicoMac a dit:
Fantastique, merci pour ce beau morceau de souvenir :zen: :zen: :zen:

Je n'ai pas eu d'outils aussi légendaire, mais quelques Ford quand même :

Opel Calibra 2.0i (1990-1992)
Opel Calibra V6 (1992-1997)
Ford Focus 2.0i (1997-2000)
Ford Ka (2000-2002)
Ford StreetKa (2002-2004)
Audi A2 (2002 à aujourd'hui)
Ford Focus RS (2002 à aujourd'hui)
Porsche 997 (livraison prévue pour novembre 2004)

A+

heuuuu dit moi entre la streetKa et la porche 997 tu as gagné au loto ou eu une promotion inattendue !! :D

en tout cas la 997 semble être une superbe auto !!!! un des meilleurs porsche jamais produite !! :up:
si par hasard tu passes par Rennes passe me voir me la faire essayer !! :D
 
NicoMac a dit:
Opel Calibra V6 (1992-1997)
Celle-là, j'aimerais bien l'avoir... une bonne bagnole d'étudiant pour avaler des bornes ;)
 
semac a dit:
vrai pour le bruit, mais même si tout se fait au couple, tu peux donner du fil à retordre à pas mal de GTIstes :up:

mais objectivement c'est trop brutal pour être agréable au quotidien, je préfère mon TT même si il est plus avare en sensation, c'est plus agréable au quotidien et moins bruyant !

TON TT c'est UNE voiture.

On est en France, tu es donc autorisé à utiliser le féminin dans les cas ou ça s'impose.

MON TT, y a un petit coté, "moderne" (euphémisme) qui me défrise souverainement.
 
Navré de défriser ta belle mise en plis, mais il sagit d'un coupé donc "un" ! :nailbiting:

va chez un concessionnaire Audi il te confirmera qu'il sagit d'un TT, mais si vraiment ça t'empêche de dormir, dit "une" :cool:

allez bonne nuit
 
J'ai l'habitude avec la mienne... Un plein pour 450km :( en parcours mixte et 650km sur autoroute.

Alors que mes potes, avec leurs autres Clio 1 diesel, arrivent facilement à 750 voir 800km ! ! Même s'il n'arrive plus forcement à me suivre :D ...

En tout cas, pour l'instant, un pote de notre promo tient le top reccord : Peugeot 205 de 1987 avec 450 000 km :eek: ! ! Et moteur d'origine ! ! :up:
 
semac a dit:
Navré de défriser ta belle mise en plis, mais il sagit d'un coupé donc "un" ! :nailbiting:

va chez un concessionnaire Audi il te confirmera qu'il sagit d'un TT, mais si vraiment ça t'empêche de dormir, dit "une" :cool:

allez bonne nuit

Rien de ce qui se passe ici ne m'empêche de dormir.

Les concessionnaires audi ne font manifestement pas assez d'études.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et iMax
kitetrip a dit:
J'ai l'habitude avec la mienne... Un plein pour 450km :( en parcours mixte et 650km sur autoroute.

Alors que mes potes, avec leurs autres Clio 1 diesel, arrivent facilement à 750 voir 800km ! ! Même s'il n'arrive plus forcement à me suivre :D ...

En tout cas, pour l'instant, un pote de notre promo tient le top reccord : Peugeot 205 de 1987 avec 450 000 km :eek: ! ! Et moteur d'origine ! ! :up:

Y a aussi des HDI, qui frisent le 950 km avec un plein...
 
sonnyboy a dit:
Rien de ce qui se passe ici ne m'empêche de dormir.

Les concessionnaires audi ne font manifestement pas assez d'études.

:mouais: c'est beau l'humilité, j'aime les gens qui respectent les autres et savent rester simple :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: iMax
sonnyboy a dit:
Y a aussi des HDI, qui frisent le 950 km avec un plein...

le nombre de km fait avec un plein ne veut strictement rien dire !! c'est le rapport litre de carburant au 100 km qui compte... pour quelqu'un qui est plein d'éducation, je suis déçu :p
 
sonnyboy a dit:
Y a aussi des HDI, qui frisent le 950 km avec un plein...
Exact, un pote de l'année dernière (il est plus là, il n'a pas eu son année) avait une 206 HDi 90ch :D ... Comme l'IUP est sur Poitiers et qu'il habite dans les Hautes Alpes, il devait bien se taper 800km le jour de chaque vacances! Et, avec de la route et auturoute, il arrivait à faire le trajet en un seul plein :)
 
kitetrip a dit:
Exact, un pote de l'année dernière (il est plus là, il n'a pas eu son année) avait une 206 HDi 90ch :D ... Comme l'IUP est sur Poitiers et qu'il habite dans les Hautes Alpes, il devait bien se taper 800km ! Et, avec de la route et auturoute, il arrivait à faire le trajet en un seul plein :)

Ouais, moi j'avais une Xsara (je sais..rires..) HDI 90, et il m'est arrivé des dizaines de fois de faire le plein aprés 950 km, avec le voyant reserve à peine allumé...