Parralels desktop: il démarre avec paint à chaque démarrage

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
24
Bonjour,

J'utilise parralels desktop depuis 1 an sans trop de problèmes jusqu'à maintenant.
J'ai voulu démarrer paint la semaine dernière comme je fais régulièrement, (car je n'ai pas encore trouvé d'équivalent sur macOS, j'ai bien photoshop, mais je n'arrive pas à m'en servir.)

Mais depuis cette dernière fois où je l'ai démarrer, à chaque redémarrage du mac, il redémarre.
Pourtant j'ai essayer de fermer paint, puis d'éteindre windows, mais ça redémarra à chaque fois.
 
Tu as acheté Photoshop (700$) et tu préfères utiliser Microsoft Paint? o_o

(oui désolé, je ne répond pas à ton problème -je n'utilise pas Parallels, j'aime pas- mais je suis certain que tu peux trouver du Paint-like sans problème sous OSX, Pixelmator t'aurait couté bcp moins cher que PS)
 
Il n' a pas dit qu' il l' avait acheté ;)

Tu es sur que tu fermes bien correctement Windows, ainsi que Parallels ? Lors de fermeture de session un peu "brutales", Parallels conserve tes applications lancées, ça m' est arrivé il y a quelques temps, je jouais sous XP via Parallels Desktop, et j' avais carrement du fermer parallels sans fermer windows, et à la reouverture, surprise, tout était tel que je l' avais laissé.