Parrallels ou vmware Version Famille

D

Deleted member 47804

Invité
Salut!

La dernière fois que j'ai acheté Parallels Desktop (v7), j'avais pris un pack familial contenant 4 clés licences. Je recherche actuellement sur le site de Parallels comment upgrader à Parallels 9. Ayant plusieurs ordinateurs, il me faudrait entre 2 et 4 clés. Est ce que ces packs familiaux ont disparu du commerce?
Est ce que vmWare en propose?
 
Salut Atlante.

Je crois que l'offre de «ParallelsDesktop 9 pour Mac» se résume au panel affiché ici :

- 1 licence standard complète = 80€ ;
- 1 licence version étudiant/enseignant : 40€ ;
- 1 licence en simple mise à niveau = 50€.
- 1 'Business pack 5 licences' pour 320€ (ce qui revient à 64€ la licence à condition d'avoir l'usage des 5).​

<Au-delà, on passe au niveau entreprise carrément>.

Je crois que le 'business pack' a remplacé le 'familial pack'. Le plus intéressant pour toi serait l'option : mise-à-niveau (50€), si elle est admise de 7 à 9. Ce qui se télécharge est un bundle d'installation complet, pas une mise à jour. À l'installation, il va y avoir suppression de l'application 'Parallels Desktop 7'. Mais les fichiers de licence antérieure sont pris en compte (si la mise-à-niveau est une option valide). Il suffit alors de renseigner la clé de mise-à-niveau. L'opération est à répéter sur chaque poste. Peux-tu payer une seule mise-à-niveau dont le code marcherait pour plusieurs postes, car il relèvent d'une licence multiple antérieure? Je sais que c'est bientôt Noël, mais j'ai du mal à y croire. Car n'étaient-ce pas des n° de licence distincts qui étaient fournis avec le pack? Si bien que chacun demande une mise-à-niveau distincte, la globalité du 'pack familial' n'étant plus reconnue? Tu aurais intérêt à prendre contact (téléphonique, ou chat, ou courriel) avec leur service d'assistance pour tirer ce point au clair.
 
Cela devient un VRAI problème avec une version d'OS qui sortira bientôt tous les ans si Apple continue sur sa lancée. Il faudra à chaque fois cracher au bassinet pour mettre certains logiciels à jour.

Perso, je reste avec Mountain Lion car je dois avoir entre 4 et 6 logiciels dans ce cas et même avec Mavericks gratuit, cela fait réellement cher la mise à jour.

Je sais, il y a le gratuit mais, dans l'exemple de Parallels, quand on y a goûté c'est difficile de s'en passer. ;)