Parrallels sur MacBook, confortable?

Hippolyte

Membre enregistré
19 Septembre 2006
6
1
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait tourner parrallels sur un MacBook core duo a 1,83 Ghz et si 512 Mo de ram vive suffisent.
Je le destine a logiciel de compta qui tourne sur Xp et qui prend assez peu de ressources. Je ne voudrais cependant pas avoir de ralentissements.

Merci.
 
Il faut au moins 1 gig de ram sur la machine pour attribuer 512 meg à XP. Je ne vois pas trop xp avec seulement 256 meg de ram.
 
Parallels ou pas en général il est conseillé pour plus de confort et de perf. d'avoir au moins 1Go sur n'importe quel Mac donc...
 
j'ai un macbook avec parallels et deux gigas de ram. rien à dire, ca tourne et c'est supe confort. Je pense que 1 Gb est le minimum syndicale!
 
Je fais +1 sur la réponse de Laurent, il ne fabule pas :D
Très très fort ce soft parallels !

B.

Ps : gavez vos mac de mémoire, ils vous le rendront bien
 
Perso j'ai 2 Go de ram mais je n'alloue que 256 à windaube.
Je ne l'utilise que pour programmer donc ca me suffit mais si on n'installe pas trop de programmes dessus ca tourne très très très bien ;)

Mais 1 Go est effectivement le minimum ;):)
 
salut

est-ce que ceux qui ont un macbook et qui ont installé Parallels ont ils réussi à utiliser dvdshrink ?

...

Merci

ben j'ai essayé sur un iMac et même si j'allouais 1Go de ram, pas de problème pour installer le programme mais impossible d'aller jusqu'au bout d'une opération de sauvegarde d'un dvd (pas assez de mémoire virtuelle ou un truc du genre :mouais: )