Partage album photo avec Huawei P10 lite

jlp83

Nouveau membre
11 Octobre 2016
9
0
Rouen
Bonjour,
je suis sur MacBook Air (Big Sur), j'ai créé un album partagé avec plusieurs utilisateurs.
Les personnes ayant un Mac ou un iPhone peuvent voir ces photos sans aucun problème.

Mais cela est IMPOSSIBLE avec le tel. Huawei P10 lite de mon épouse.

Il doit y avoir une manip à faire mais laquelle ???
Je cherche depuis un bon moment déjà mais sans succès.

MERCI par avance pour votre aide...

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
1 785
426
37
Hello,

Et bien c'est simple, il faut un iPhone également ou un iPad ou un Mac pour visualiser les albums photos partagés depuis un device Apple. L'application d'Apple n'a rien de standard, tout comme l'application du Huawei de ton épouse d'ailleurs !

jlp83

Nouveau membre
11 Octobre 2016
9
0
Rouen
Hello,

Et bien c'est simple, il faut un iPhone également ou un iPad ou un Mac pour visualiser les albums photos partagés depuis un device Apple. L'application d'Apple n'a rien de standard, tout comme l'application du Huawei de ton épouse d'ailleurs !
MERCI MrTom,
Je viens juste de trouver une solution...
Pour faire simple, très simple même, il suffit d’activer l'option "Site Web public"
Ensuite ajouter les personnes de votre choix qui recevront un lien pour voir les photos des albums partagés.

Par contre les « NON Apple » ne pourront NI poser de commentaire, NI télécharger les photos.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je laisse le lien où j’ai trouvé la solution.
VU ici : https://www.phhsnews.com/how-to-sha...with-friends-who-don-t-use-apple-products4033

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
1 785
426
37
Super je ne savais même pas qu'on pouvait !