partage avec 3 iphones sur le meme pc

phil.rave06

Membre enregistré
17 Juillet 2010
1
0
bonjour a tous:)
suite a l'achat recent d'un iphone 4 en remplacement d'un 3g et possedant aussi un 3gs (celui de mon fils) est il possible de partage la bibliotheque itune (appli, musique,contact,ect...) entre ses trois appareils et si oui comment faire:confused:
merci pour les reponses

Oui, c'est tout à fait possible. Tu es branches tous en tant que nouvel iPhone puis tu les synchronises avec les mêmes carnets d'adresses, etc etc...Maintenant, avec les synchronisations, ça risque d'être assez vite le b*$^€l . Ce que je te conseille c'est de créer plusieurs sessions sur ton ordinateur, et de synchronisé 1 appareil par session

j'aurai une question similaire pour le remplacement de l'iphone
je compte prendre l'iphone 4 pour remplacer mon 3g. faut-il faire quelque chose ?
comme pour les ordis "retirer l'autorisation" par ex pour enlever l'ancien ?

Non, rien n’a faire, l'ordi détectera que tu as eu un autre appareil avant et te proposera de reprendre tes anciens réglages sauvegardés sur le nouveau. Tu peux accepter ou refuser.

ok merci bcp . je peux mettre ma carte sim actuelle donc sur l'iphone4 et pour le 3g je le ferai désimlocker et je pourrais le donner à qq, qui pourra sans problème le mettre sur itunes à lui ?

ok merci je vais voir ca.
merci pour ta patiente d"avoir répondu à des questions sans doute bêtes :)