Partage biblotheque itunes probleme bizzare

Hugggy

Membre confirmé
3 Décembre 2004
40
0
37
Reims ou Epernay
bonsoir a tous,

depuis quelques heures maintenant, je vois la bibliotheque d'une personne que je ne connait pas dans mon itunes. Je trouve cela assez sympa d'autant plus que moi aussi j'ai activé le partage dans les preferences itunes ainsi que dans les prefs systemes(partage/pare feu/partage musik itunes). Je vis dans une cité universitaire ou l'on est tous connecté au réseau, mais ce ki est bizzare c'est que la personne dans la chambre d'a coté ne peu avoir acces a ma bibliotheque partagé.( nous sommes dans le meme appart avec deux chambres). Il a un mac et les memes reglages que moi. Pourkoi ne peut il pas? Existe til un logiciel permettant de voir l'activité sur un reseau? Comment retrouver la personnes qui partage sa bibliotheque sur le reseau?

Merçi pour votre aide

PS: dans chaque chambre il y a deux prises réseaux, dont a chaque foi une qui ne marche pas.
 
Bonjour ;)


Est-ce qu'il est bien sûr que la case rechercher les bibliothèques partagées est bien activé chez lui aussi ? Pour retrouver la personne que tu cherches, tu peux toujours renommer un fichier musical sous forme de question pour lui demander de s'identifier ;) Du genre, "qui es-tu" ou "je recherche le lapin blanc", bref à toi de choisir plus ou moins explicite ;)