Partage carnet adresse (fusionné avec "ldap ?")

Plaxo n'est pas une solution très fiable si tu as envie de garder une certaine confidentialité. Ils ont déjà envoyé des spams et autre joyeusetés...
Ben pour l'instant, j'ai rien de tout ca. Pourvu que ca dure… mais je veille au grain ! Merci pour l'info. ;)
 
10.5 aura-t-il enfin le partage des contacts ?
J'ai entendu dire que la version serveur permettra facilement de le faire...
Wait and see...
 
la version tiger permet déjà tout ça… ce sont nos versions "client" qui sont moins souples
 
Tu peux créer un serveur de contacts avec X.4 serveur ?

Un vrai serveur de contacts accessibles par les clients avec toutes les fonctionnalités ?? (Spotlight, publipostage...) :eek::mouais:
 
A vérifier, mais LDAP est intégré d'entrée donc les contacts partagés ça roule.

Pour spotlight, je ne sais pas…
 
Oui, LDAP...

Bon, quand tu veux envoyer un mail à tous les "Martin", sans spotlight c'est coton...
Et je te parle même pas des "Martin" qui sont "Responsable des achats"... :D
 
Meilleurs voeux pour 2007 sur ce fil du partage des contacts.

Un petit point sur les interrogations en suspens

MySync: je n'ai pas encore essayé mais le logiciel a t il de l'avenir? Il a été racheté par Mark Space il y a 6 mois, l'intention étant affichée d'en poursuivre le développement, mais depuis pas de nouvelles. Cela vaut il le coup de l'installer?

La version serveur d'OSX permet elle de partager les contacts simplement?

Quelqu'un a t il d'autres pistes?

Sinon google marche toujours aussi bien, apres le partage des calendriers (google calendar), on partage maintenant les feuilles de calcul et le documents (google docs). C'est tout simplement génial. Vivement un partage efficace des contacts par google.
 
Address-o-sync -----> Last update: 25.02.04

Je l'ai testé, ça marche pas fort...

Sinon, je crois que j'ai du nouveau (enfin c'est du vieux mais mis à jour).

Toujours en solution LDAP, mais avec synchronisation par iSync donc en tâche de fond.
Ça a l'air pas mal du tout pour qui a un serveur :

Ça s'appelle Address Book X LDAP

http://www.j2anywhere.com/projects/abxldap/index.jsp

Sur le papier, ça a tout pour plaire. Maintenant faut tester. Mais peut-être que quelqu'un a déjà fait ce test ?
 
En relisant tout le sujet, je vois qu'il n'y a pas eu de commentaires sur seeCard (ou j'ai mal lu?)
Quelqu'un a essayé?
Certes, ce n'est pas la panacée, puisque ça marche sur RendezVous, donc seulement en réseau local, mais ce serait déjà ça si ça marchait...
 
En relisant tout le sujet, je vois qu'il n'y a pas eu de commentaires sur seeCard (ou j'ai mal lu?)
Quelqu'un a essayé?
Certes, ce n'est pas la panacée, puisque ça marche sur RendezVous, donc seulement en réseau local, mais ce serait déjà ça si ça marchait...

Vu le descriptif, c'est exactement ce que je cherchais.
Je vais tester ça...
Parce que MySync était bien prometteur, mais il était super instable...
C'est pas cher en plus, merci pour l'info... :up::up::up:
Je donne le lien :

http://www.turingart.com/seecard_lan__en.htm
 
Non, et j'arrête de chercher.
Après de multiples essais, .Mac a fini par faire l'affaire.
On verra avec 10.5...
 
Je te souhaite bonne chance. Pour ma part j'ai eu tellement de soucis avec .Mac (en gros, ça n'a jamais marché convenablement), que je vais, dès que j'en aurai l'occasion, essayer seeCard
 
J'espère que tu seras satisfait de .Mac, tiens nous au courant. Moi, j'ai toujours eu des soucis (principalement, des messages du type "il y a un conflit, lequel des deux dois je garder", tu réponds, mais la fois d'après tu as encore la même question, ou alors un conflit pour tout,ou alors la synchro qui plante, etc..).
 
Ben on a pas mal bidouillé...
Ça ne marchait pas avec un .Mac payé, mais avec une version d'essai périmée ça marche (pour les contacts, pas pour le calendrier)... c'est à n'y rien comprendre...

Mais bon, il semble que mes voeux se soient exaucés :

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=124147

Malheureusement pour moi, un peu tard :)