Partage DD externe FAT

elio168

Membre confirmé
23 Décembre 2007
17
0
Salut à tous,

Petite question ... je galère depuis pas mal de temps et je capitule, j'ai besoin d'aide.

Ma config : 1 iMac OX 10.6 et 1 Mbp OS 10.6
1 DD externe avec 2 partitions (1/ Mac OS étendu, 2/ MS DOS FAT)

Mon problème : J'aimerai pouvoir accéder à partir de mon Mbp à mon DD externe formaté en Fat branché sur mon iMac.

J'arrive sans aucun problème à partager la partition MAC OS mais impossible de partager la partition FAT. (préference/partage de dossier ... j'ai bien mis les 2) mais je bloque pour la suite.
Si ca peut aider, j'ai NTFS for Mac installer ur les 2 bécanes !

merci d'avance pour votre aide !

elio
 
Pour moi, pas besoin de partager mes DD, ils sont accessibles à mes 2 Macs via le réseau. Juste en activant le partage de fichiers. Ton iMac doit en théorie être visible depuis ton MBP (dans la colonne de gauche en dessous Macintosh HD etc ...), une fois que tu as cliqué dessus, tu vois les dossiers de ton iMac mais également les DD externes.
 
Bah c est bien ça le problème... Je vois parfaitement mon iMac dans la barre de gauche d'une fenêtre sur le mbp et lorsqe je l active il n y a aucun problème je vois tout mes DD internes et externes connectés a l'iMac mais je ne vois pas le DD formaté en Fat ...