Partage DD externe sur Freebox revolution via Pop

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
408
10
Arcueil
Bonjour à tous.

J'ai une freebox revolution sur laquelle je mets 2 DD externe (un Fat32 et l'autre Exfat) = aucun soucis de lecture.
J'ai mis une freePop à l'étage sur ma télé qui reconnait mon DD Fat32 mais pas l'ExFat (si vous avez des solutions ?).
Je me demande s'il est possible de mettre le DD Exfat sur la Revolution et de pouvoir le lire à l'étage via ma Pop ? est ce possible et/ou y a t'il une manip?
Merci de vos réponses éclairées (je ne tiens pas à formater mon DD exfat en F32)

;) bonne journée
 
Bonjour à tous.

J'ai une freebox revolution sur laquelle je mets 2 DD externe (un Fat32 et l'autre Exfat) = aucun soucis de lecture.
J'ai mis une freePop à l'étage sur ma télé qui reconnait mon DD Fat32 mais pas l'ExFat (si vous avez des solutions ?).
Je me demande s'il est possible de mettre le DD Exfat sur la Revolution et de pouvoir le lire à l'étage via ma Pop ? est ce possible et/ou y a t'il une manip?
Merci de vos réponses éclairées (je ne tiens pas à formater mon DD exfat en F32)

;) bonne journée
Je vais donc répondre à ma question car j'ai trouvé la solution : oui c'est donc possible de brancher son DD externe Exfat sur la Freebox revolution et de le lire ensuite sur son autre télé reliée à la 2e box pop.
Il suffit de le brancher sur la FBrevolution (sur le serveur : Usb Rouge).
Ensuite sur l'autre tv (pop), je vais sur le player des applications : VLC, réseaux, ensuite je reconnais mon DD Exfat (il faut un certain temps avant qu'il ne reconnaisse tous les fichiers, surtout s'il y en a beaucoup. Et voilà !