Partage de connexion chez Bouygues qui se coupe

Kiwan

Membre confirmé
20 Juin 2011
17
1
35
Châlons-en-Champagne
Bonjour,
Je viens de passer chez Bouygues il y a une semaine afin de tester un peu ce que vaut leur 4G, mais j'ai un soucis avec le partage de connexion depuis mon iPhone :

Mon MacBook Pro se connecte sans problème (en wifi), là je peux surfer mais environ 1 à 2 minutes après plus de connexion, Firefox me dit que la connexion au serveur à échoué. Sauf que quelques sites comme Google, twitter, free mobile, dropbox eux fonctionnent mais la majeur partie des sites sont inaccessibles ! La seule solution c'est de mettre mon iPhone en mode avion et réactiver et ça remarche 2 min grand max!

J'ai essayé d'isoler le soucis : avec un autre navigateur c'est pareil mais sur un iPad ou un autre MacBook ça fonctionne parfaitement ! Aucun soucis...

Il y a qu'avec mon ordinateur, et comme quelques sites fonctionnent toujours je ne sais pas ce qui se passe! On dirait que Bouygues me bride à cause de quelque chose mais quoi ? Je dis ça car quand la coupure à lieu sur mon ordi, c'est pareil sur mon iPhone ou tout autre ordi connecté au partage de connexion... mais si je connecte pas mon ordi, zéro soucis!

J'espère avoir été assez clair dans mes explications sinon n'hésitez pas à me demander des éclaircissements.

Merci !

PS: j'ai contacté Bouygues qui me dit qu'il n'y a aucun bridage et aucun problème réseau... Pourquoiii seul mon ordi fait bugguer le partage de connexion? :'(