J'ai deux iMac qui partage leur connexion à partir d'un modem USB. Ils sont reliés ensemble par deux cables ethernet reliés à un hun.
Tout marche nikel sauf quand je veux envoyer un mail (10 lignes) ou un fichier (2 000 octets).
Impossible.
Même chose pour un formulaire web assez important.
En bref, quand je veux envoyer un nombre moyennement élevé d'octets, l'ordinateur qui n'a pas le modem (qui utilise la connexion partagée par l'autre) reste indéfiniment bloqué...
Je suis obligé d'envoyer mes mail et d'envoyer mes fichiers par FTP sur l'ordinateur qui possède le modem.
ça fonctionne parfaitement si je change le modem de place evidement...
Pour information le firewall est desactivé sur les deux ordinateurs
Le transfert FTP reste bloqué à 100% et le fichier est vide sur le serveur.
Les mails restent indéfiniment dans la boite d'envoi, et ce que ce soit avec Mail ou un site internet...
Pour vous dire, même ce message n'a pas pu être envoyé à partir de l'ordinateur qui n'a pas le modem...
Tout marche nikel sauf quand je veux envoyer un mail (10 lignes) ou un fichier (2 000 octets).
Impossible.
Même chose pour un formulaire web assez important.
En bref, quand je veux envoyer un nombre moyennement élevé d'octets, l'ordinateur qui n'a pas le modem (qui utilise la connexion partagée par l'autre) reste indéfiniment bloqué...
Je suis obligé d'envoyer mes mail et d'envoyer mes fichiers par FTP sur l'ordinateur qui possède le modem.
ça fonctionne parfaitement si je change le modem de place evidement...
Pour information le firewall est desactivé sur les deux ordinateurs
Le transfert FTP reste bloqué à 100% et le fichier est vide sur le serveur.
Les mails restent indéfiniment dans la boite d'envoi, et ce que ce soit avec Mail ou un site internet...
Pour vous dire, même ce message n'a pas pu être envoyé à partir de l'ordinateur qui n'a pas le modem...