Partage de connexion Ipaq & PB via BT

virtex

Membre confirmé
4 Août 2004
13
0
113
Salut,

Je voudrais savoir comment faire ,si c possible, partager la connexion internet de mon POwerBook avec mon Ipaq via bluetouth. Il y a deja eu un poste sur le forum mais les liens ne sont plus bons. Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait.

Merci a tous

personne pour me repondre........ :eek:

j'aimerais savoir si au moins c possible car cela m'eviterais de me prendre la tete pour rien... :)

merci de me repondre...

Je suis dans le même cas que toi, j'aimerai partager la connexion de mon iMac G5 avec mon iPaq 5450 via Bluetooth. Il y a effectivement un post mais les liens sont morts, ah si quelqu'un pouvait trouver une solution :(

Salut,

Je voudrais savoir comment faire ,si c possible, partager la connexion internet de mon POwerBook avec mon Ipaq via bluetouth. Il y a deja eu un poste sur le forum mais les liens ne sont plus bons. Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait.

Merci a tous

Aucun problème de connection chez moi entre mon iPaq et mon Mac. Le seul problème c'est qu'il faut passer par un logiciel payant tiers le missing sync chez Markspace qui vaut 40$

Tu peux voir si ton iPaq est compatible

:):):)