iPhone 4 Partage de connexion Iphone 4

Kamjil

Membre confirmé
9 Avril 2013
12
0
Hello,

Je suis chez Sosh et mon partage de connexion via USB fonctionne très bien avec mon Mac Book Air. A la maison nous avons aussi un Imac qui a 5 ans et un Mac book Pro de 8 ans. J'essaie sans succès de partager ma connexion avec ces deux appareils (pas en même temps, of course). Est-ce que le partage de connexion ne peut fonctionner qu'avec un seul appareil, le premier avec lequel j'ai fait l'opération? Si ce n'est pas le cas, comment je peux faire pour connecter aussi les deux autres?

Merci de votre aide!
 
Vous pouvez réinitialiser vos réglages réseau et puis réessayer. Il devrait marcher.
Merci pour votre réponse! Je viens de regarder sur mon Iphone, mais je ne vois pas comment réinitialiser les réglages réseau. Comment faut-il s'y prendre? (je ne me connecte que rarement, d'où ma lenteur à vous répondre, désolée)
 
Salut, merci pour l'explication. Je viens d'essayer, ça ne fonctionne toujours pas. Mon iMac ne détecte pas le partage de connexion de mon iPhone. Pourtant, il détecte mon Iphone quand j'ouvre iPhoto, par exemple. Je ne comprends pas ce qui se passe...