Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 5c, version 10.3.3, et j'utilise très souvent mon partage de connexion afin d'avoir acces à internet sur mon ordinateur portable.
Depuis, 6mois, impossible de me connecter sur ce partage de connexion (suite à une mise a jour Apple...)
Le nom de mon téléphone apparait bien dans la liste des réseaux dispo en wifi.
Quand j'essaye de m'y connecter ça refuse avec une message d'erreur (que ce soit sur Mac ou sur Windows "impossible de s'y connecter"). J'ai essayé sur différents ordinateurs portables, et toujours le meme résultat. Avec mon autre iPhone, ça fonctionne parfaitement.
Le partage de connexion apparait soir en haut en bleu sur l'écran de mon iPhone, puis disparait, puis revient et ce, sans arrêt très rapidement (comme un "clignotement"), soit n'apparait tout simplement pas.
Avez vous une solution, afin que je puisse enfin pouvoir profiter de mon Data...
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
A bientôt 🙂
J'ai actuellement un iPhone 5c, version 10.3.3, et j'utilise très souvent mon partage de connexion afin d'avoir acces à internet sur mon ordinateur portable.
Depuis, 6mois, impossible de me connecter sur ce partage de connexion (suite à une mise a jour Apple...)
Le nom de mon téléphone apparait bien dans la liste des réseaux dispo en wifi.
Quand j'essaye de m'y connecter ça refuse avec une message d'erreur (que ce soit sur Mac ou sur Windows "impossible de s'y connecter"). J'ai essayé sur différents ordinateurs portables, et toujours le meme résultat. Avec mon autre iPhone, ça fonctionne parfaitement.
Le partage de connexion apparait soir en haut en bleu sur l'écran de mon iPhone, puis disparait, puis revient et ce, sans arrêt très rapidement (comme un "clignotement"), soit n'apparait tout simplement pas.
Avez vous une solution, afin que je puisse enfin pouvoir profiter de mon Data...
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
A bientôt 🙂