Bonjour à tous,
J'utilise le partage de connexion entre mon iPhone mini 13 et mon MacBookPro 2017, tous les deux à jour, redémarrés, sans (autre) problème.
J'obtiens généralement selon l'endroit d'excellents débits en 5G.
Mais après 2 à 3 minutes d'utilisation, ou non, parfois plus longtemps, le partage saute. Je dois :
1° dans l'iPhone : réactiver le partage de connexion ;
2° dans le Mac : sélectionner de nouveau, dans les paramètres Wifi, le nom de mon réseau (il peut apparaître instantanément, ou pas), attendre généralement quelques secondes, pour enfin retrouver ma connexion.
J'ai désactivé Adguard (anti-pub) et RadioSilence (trafic internet).
J'active le bluetooth sur les 2 appareils,
Je rencontre le même problème avec deux autres iPhones. C'est donc a priori, le Mac qui pose problème.
Hormis un problème purement matériel, comment identifier l'origine du problème ? Y a t'il d'autres réglages à tenter ? avant une réinstallation ?
J'ai testé une session utilisateur.
Merci de votre aide
J'utilise le partage de connexion entre mon iPhone mini 13 et mon MacBookPro 2017, tous les deux à jour, redémarrés, sans (autre) problème.
J'obtiens généralement selon l'endroit d'excellents débits en 5G.
Mais après 2 à 3 minutes d'utilisation, ou non, parfois plus longtemps, le partage saute. Je dois :
1° dans l'iPhone : réactiver le partage de connexion ;
2° dans le Mac : sélectionner de nouveau, dans les paramètres Wifi, le nom de mon réseau (il peut apparaître instantanément, ou pas), attendre généralement quelques secondes, pour enfin retrouver ma connexion.
J'ai désactivé Adguard (anti-pub) et RadioSilence (trafic internet).
J'active le bluetooth sur les 2 appareils,
Je rencontre le même problème avec deux autres iPhones. C'est donc a priori, le Mac qui pose problème.
Hormis un problème purement matériel, comment identifier l'origine du problème ? Y a t'il d'autres réglages à tenter ? avant une réinstallation ?
J'ai testé une session utilisateur.
Merci de votre aide